1. //
  2. //
  3. // Real Madrid/Valence (0-0)

Valence relance tout

Real et Valence se séparent sur un 0-0 qui n’avait rien d’un match nul. La preuve, l’homme de ce match fou c’est Guaita, le gardien valencian. Compte-rendu du front.

Modififié
0 91
Dimanche de Pâques en Espagne, c’est le jour idéal pour regarder passer les dernières processions, les petits vieux enfiler un aguardiente à la fin de la messe et finir une belle journée au Bernabeu. Ce soir le stade est encore à moitié vide quand la première surprise saute aux yeux. Pas de Soldado. Le meilleur attaquant espagnol du monde (derrière Llorente), formé au Real, est sur le banc. Paraît, selon Marca, que Soldado n’était pas « à 100% » et souffre d’une «  légère contracture » . Tant pis pour nous, ce sera Aduriz qu’il faudra souffrir au moins pendant une heure. En face, pas de Ramos, suspendu, pas de Di Maria, sur-protégé par Mourinho, pas de Kaka non plus. Mais du Albiol, du Özil, du Benzema et du Higuain. Ça devrait donc filer droit en attaque. Pour Valence, mieux vaut ne pas se vautrer contre le premier si Emery espère vendre sa troisième place à sa direction en fin de saison. Levante, l’autre équipe de Valence, vient de s’incruster sur le podium à 48 points. Malaga, à un point derrière, joue demain contre Santander. Le Real doit gagner pour laisser le Barça à 6 points. Bref, un gros match.

Tino Costa Vs Xabi Alonso

Benzema commence le match à droite, histoire de faire passer l’envie à Jordi Alba d’aller humer l’air de la défense madrilène. Jérémy Mathieu sur le banc, le plan d’Emery se dessine à mesure que le premier quart d’heure passe. Tino Costa ne lâche pas Xabi Alonso, l’homme du jeu merengue. Ces deux-là s’épient, se suivent et s’interceptent. Le match de ce soir se joue dans le rond central. Autour, on ne fait que regarder. A droite Ricardo Costa, pas arrière droit de profession, se débrouille pas mal. Accompagné de Parejo devant lui, Ronaldo et son pote Marcelo ne trouvent pas d’espace dans lesquels glisser leurs pieds. Sur une frappe isolée, Ronaldo tape quand même le poteau de Guaita (7’). Eh ouais les gars, ici c’est Bernabeu. Etre bien positionné en défense ne sert qu’à exciter un peu plus le socio. Il faut faire mieux pour faire peur aux blancs. Alonso est loin du jeu et Valence sort à la faveur d’un Feghouli intenable (à tendance foufou quand même) et un Tino Costa au four et au moulin (poteau 24’).Valence fait plus que tenir.

Les chauves-souris sont plutôt à l’aise dans la nuit madrilène qui tombe tranquillement sur les socios. Bernabeu en veut à Clos Gomez de ne pas sanctionner les pertes de temps systématiques des noirs. Au pied ? À la main ? Guaita hésite beaucoup à relancer et énerve 80 000 personnes en même temps. Il faut dire qu’avec un une ligne de 5 attaquants statiques (Marcelo, Ronaldo, Benzema, Higuain, Özil) à la limite du hors-jeu, il y a de quoi avoir le dos crispé. Feghouli et Piatti rappellent qu’ils sont troisièmes de Liga (frappe repoussée par Casillas 35’) et Alonso perd un ballon presque fatal. Piatti rate la passe parfaite pour Aduriz, seul dans l’axe (38’). Le Real est piqué mais ne flanche pas. Les joueurs du Mou frappent chacun leur tour, par inertie. 12 fois, 7 cadrées. Valence fait mieux : 3 frappes, 2 cadrées. Mais ça fait toujours 0-0 et Di Maria s’échauffe déjà. Il va falloir dynamiser tout cela si Mourinho entend régler son compte aux valencians. See you en deuxième mi-temps.

Guaita, ce héros

A peine entré en jeu, Di Maria met le feu à droite, Ronaldo frappe et Guaita détend tout sa classe au sol (46’). Le Real doit accélérer le rythme du match pour bousculer les chauves-souris. Il suffit d’un caprice de Di Maria pour incendier Bernabeu. Vexé de se faire sanctionner pour simulation, l’argentin se roule par terre (10’). Pepe fait de même 4 minutes plus tard après un contact avec Piatti. Le portugais énerve tout le monde et se fait même engueuler par Arbeloa. Il faudra que quelqu’un révèle un jour au défenseur madrilène l’existence de la trentaine de caméras de télé à Bernabeu. Ce jour-là il aura enfin une bonne raison de se tordre de douleur morale.

Emery fait rentrer Mathieu pour neutraliser Di Maria. Côté Real c’est Khedira qui est sacrifié pour faire de la place à Kaka au milieu. Remplis de crispation à mesure que le temps s’écoule, les merengues tentent des choses (ouverture du Benz sur CR7 qui s’effondre sans raison, 24’) mais chacun dans son coin. Rami et Victor Ruiz tiennent la baraque dans l’axe, là où buttent toutes les tentatives madridistes. A 15 minutes de la fin il pourrait y avoir 3-3 (Mathieu 25’, Aduriz 30’, Di Maria 31’ dans la lulu) mais il y a toujours 0-0 grâce aux maladresses valenciennes et au talent de Guaita. Le gardien ché sauve trois fois de suite son équipe seul devant Ronaldo et Benzema (34’). Les noirs plient, mais Rami et Ruiz ne rompent pas devant Benzema (36’). En 3-2-5 le blietzkrieg madrilène ronfle de toute son artillerie devant les défenses adverses. Pablo Hernandez (37’, au-dessus) et Jordi Alba (39’, sur Casillas) en contre pardonnent les boulevards dans les lignes arrières madrilènes. Ce match mériterait au moins un but mais ce serait aussi un drame car dans les airs, en un contre un ou sur sa ligne Guaita fait tout. Ce soir, c’est écrit, il ne prendra pas de but : 49’ Di Maria butte encore sur le héros de la soirée. Coup de sifflet sur un 0-0 qui ne fait plaisir à personne d’autre qu’au Barça, maintenant à 4 points du leader. La Liga est relancée. Merci qui ?

Par Thibaud Leplat, à Bernabeu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enrike8919 Niveau : DHR
Relancée...j'ai du mal à le dire. Ce match donne surtout une nouvelle dimension au prochain clasico mais ne relance pas forcément la liga. En fait, je crois qu'elle ne sera vraiment relancée que si le barça bat le Real (ce qui est quand même assez probable). Je vois mal le Real perdre des points ailleurs qu'au camp nou. A voir.
Eladio Parames Niveau : District
Grandissime match et un heros, le gardien valencian qui a tout arrete, surtout sur la toute derniere action incroyablement repoussee... juste epique! Tout le monde fut tres bon dans ce match, plein de poteaux et de transversales... manquait plus que les buts!
Que partidazo chaval ! J'étais dans un bar à Madrid mes potes, les autres clients et même les serveurs étaient fous^^
Je dois bien avoué que quand j'ai vu le onze avec lequel est sorti Emery, sans Soldado, sans Jonas, sans Matthieu, je me suis dit : "L'enflure, il donne le match pour perdu d'avance". Je me suis trompé et c'est tant mieux
Enormissime match!

Le mauvais côté, c'est que je vais me préparer psychologiquement à voir le Barca champion. Autant s'y faire dores et déjà... Pour conjurer le sort, au mieux!

Ce fut un match où les gardiens ont été les grands artisans du nul : Casillas retrouve son auréole, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu faire ce type d'arrêts, crêpe molle qu'il a été tout le long de cette saison. Et là, quelques parades de grande classe! Guaita quant à lui a du sortir LE match de sa vie, ou pas loin... Dégoûtant, tout simplement! Ajoutez à ça les poteaux qu'on tremblé plus qu'à leur tout, match épique!

20 dernières minutes qui ont du sembler bien longues à Valence aussi, tellement ça chargeait de tous les côtés, avec le si attendu Di Maria qui a vendangé que c'est pas permis! Il a du trop se monter la tête ces derniers jours et je suis le premier à m'en vouloir d'avoir placé autant d'attentes en lui!

L'arbitrage... Mwé, bah, c'est passé, pas de gros scandales même si des questions restent en suspends sur une ou deux actions. Tant pis, fallait faire le taf quand y'en avait la possibilité pis la défense valenciane n' a pas non plus démérité.

Et voilà-t-y pas que Messi passe premier au Pichichi. Comme un présage?
Eladio Parames Niveau : District
Sinon le fait du match, comme d'habitude, c'est Ronaldo qui part seul au but et est arrete par un petit coup vicieux , 'pisoton', du dernier defenseur de Valence en dehors de la surface... c'etait cf dangereux mais surtout expulsion du valencian.
L'arbitre n'a meme pas bronche, tres bizarre... Ronaldo n'avait aucune raison de s'ecrouler, il partait seul au but et avait de l'avance vu sa vitesse, vraiment tres bizarre...
Le prochain Atletico-Real va etre explosifissime...
j'en rage toujours de ce poteau de cr7 dans le premier quart d'heure. Probablement le grand tournant du match... En face un gardien en état de grâce. Valence jouait à 10 derrière et jouait en contre. Et comme toujours quand une équipe joue de cette façon elle pose énormément de problème au réal... Par contre cr7 ne s'écroule pas sans raison, y a une semelle du dernier défenseur valencian sur le portugais. Mais c'était impossible pour l'arbitre de voir la faute donc on ne peut pas incriminer l'arbitrage. Je ne me fais guère d'illusion: le réal a perdu la liga...
Paul_101_Moro Niveau : District
@Eladio Parames

Tu supportes le Real, bueno, mais faut et' honnete hombre - y a pas de contact et Cristiano tombe tout seul, il se trebuche un pied contre l'autre.
Pire, il le sait bien, mais cherche un peno tout de meme. C'est deg.
Enrike8919 Niveau : DHR
Pareil que Paul_101_Moro, CR7 me semble bel et bien tomber tout seul et chercher le péno quand même. En tous cas maintenant le Real a intérêt a garder ses nerfs lors du Derby si celui-ci devient difficile. Je veux voir le Barça champion mais il faut bien l'avouer, le Real n'a pas encore perdu la liga..
waynerooney Niveau : CFA
Je me demande encore comment le match a pu se terminer à 0-0 ...
waynerooney Niveau : CFA
A noter l'ENORME simulation de cr7
anti-madridista Niveau : DHR
http://www.youtube.com/watch?v=RgZJdpiycbg

Si Ronaldo ne simule pas la dessus, alors moi je suis le Pape. Et même s'il s'est fait toucher, il aurai pu largement continuer.
Quel clown.
Si j'ai bien compris les titres survolés aujourd'hui dans la presse pro madrilène, c'est à cet arbitre que Mourinho avait sorti une liste de 13 oublis l'année dernière.

Bref, moi ça m'a pas l'air si dégueu comme arbitrage, même si. Maintenant, c'est vrai qu'à cette époque de l'année, vu ce qu'il y a en jeu et pleins d'antécédents discutables au long des matches, avec un esprit qui laisse court à toute sorte de théories du complot, y'a de quoi se poser pas mal de questions. Mais c'est pas mon truc de me retaper un match dont je connais le résultat.

Quant à moi, ce que j'ai vu sur les ralentis, c'est le dernier défenseur qui accroche, même légèrement, le pied ou la chaussure de CR7. Ca serait bien débile de sa part de tomber à cet instant précis alors qu'il est tout à fait capable de la mettre au fond. Du reste, y'a deux ou trois situations comme ça dans le match où c'est 50-50. Au final, il aurait pu y avoir une décision favorable de l'arbitre pour CR7. Mais il avait décidé qu'il n'y en aurait pas.

Sinon, Devil007, assez d'accord avec toi : ce fameux poteau de CR, s'il avait été dedans, ç'aurait été un de ces matches à 5 ou 6 buts départagés entre les deux équipes. Manque de pot...
Xeneize31 Niveau : DHR
Désolé les gars, mais Elodio Parames aka Pepe aka Stalin Rivas a tout a fait raison, Ronaldo ne tombe pas tout seul, en effet la pelouse de Bernabeu complote elle aussi contre le Real, elle est pro Barça...vilaine va...
@ Xeneize, de toute façon, la vrai question du jour, c'est pas de savoir si le Barca peut être champion ou pas, c'est pas non plus si il y avait pénaltys ou pas, c'est de savoir combien de temps il va falloir à Elodio Parames alias Stalin Rivas alias Pepe alias Miles Morales pour se fair bloquer son nouveau pseudo tout neuf
anti-madridista Niveau : DHR
Autre grand moment du match: Pepe qui simule et qui s'en prend à Arbeloa! Du grand art chez ce macaque!

http://www.youtube.com/watch?v=CSYj-8nm … ture=share
Xeneize31 Niveau : DHR
Malheureusement ce n'est pas un nouveau pseudo, il a déjà utilisé, il croit ainsi brouiller les pistes, mais personnes n'est dupe...enfin bref...
Eladio Parames Niveau : District
Nan bostero, les seuls a se plaindre de façon maladive de la pelouse c'est les qatarlans, pepito la encore fait hier lors de la conf d'apres-match contre Saragosse, c'est dire...
Sinon effectivement aucun interet de s'ecrouler tout seul alors qu'il y a 0-0 en fin de match. Y'a clairement contact du dernier defenseur Ruiz, qui sait que s'il y va franco il se fait expluser aussitot. Donc il y va au metier, juste un petit coup, une petite semelle qui destabilise Ronaldo.
Si tu crois que Ronaldo a fait expres de s'ecrouler alors qu'il part SEUL au but, peut marquer, peut faire gagner son equipe
et rejoindre Messi au Pichichi... c'est que vraiment tu ne connais rien a ce joueur!
Xeneize31 Niveau : DHR
Fredliga, malheureusement ce n'est pas un nouveau pseudo, il a déjà utilisé plusieurs fois, il pense ainsi brouiller les pistes, mais personnes n'est dupe...enfin bref...
anti-madridista Niveau : DHR
0-0 en fin de match... aucun intérêt à s'écrouler dans la surface.. En effet.

A croire que s'il y a quelqu'un qui ne connait pas Cr7, c'est bien toi Eladio.
il y a 2 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 2 Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23
lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25
Article suivant
Paris prend sa revanche
0 91