Valence ralentit

0 0
Après cinq victoires consécutives en Liga, coup d'arrêt pour le FC Valence. Les Valencians ont été tenus en échec sur la pelouse du Racing Santander (1-1).


Valence ne s'en sort finalement pas trop mal, compte tenu du fait que Santander a joué à 11 contre 10 pendant une bonne partie de la deuxième période. Menés au score, les joueurs d'Unaï Emery ont réussi à égaliser en fin de rencontre par Tino Costa, repartant ainsi avec un point précieux.



Si ce match nul permet à Valence de rester quatrième, il consent également à Villareal, vainqueur la veille face à l'Espanyol Barcelone (1-0) de faire le trou et de prendre quatre points d'avance.



Quant à Santander, à 10 minutes de la fin, ils étaient remontés à la 12ème place. Au coup de sifflet final, ils ont rechuté à la 17ème. Le club peut néanmoins se consoler avec l'arrivée du Mexicain Giovani Dos Santos, dont le prêt a été officialisé juste après la rencontre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benfica suit la cadence
0 0