Valence perd tout

Modififié
0 0
Après David Villa, c'est un autre David qui s'apprête à quitter Valence. En effet, David Silva va rejoindre Manchester City.

Ce gaucher de 24 ans était une priorité pour Mancini : « Je pense que David Silva est un des meilleurs milieux d'Europe et qu'il va avoir un grand impact à Manchester. Il espère ainsi être compétitif pour gagner la Premier League » .

Valence, qui perd là sa deuxième pépite, va pouvoir rembourser ses dettes colossales. Les Citizens vont débourser dans les 30, 35 millions d'euros. Une pacotille pour le club des Skyblues du richissime Al-Fahim.


En tout cas, El Chino est ravi : « C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur. Mais je rejoins un grand club de Premier League » . Du côté de Manchester, on parle aussi de Donovan, Alou Diarra, Dani Alves...

Un coach italien, un propriétaire emirati et un attaquant argentin qui va gagner la Coupe du Monde ; et si c'était eux, les favoris de la Premier League ?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0