En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Valence perd tout

Modififié
Après David Villa, c'est un autre David qui s'apprête à quitter Valence. En effet, David Silva va rejoindre Manchester City.

Ce gaucher de 24 ans était une priorité pour Mancini : « Je pense que David Silva est un des meilleurs milieux d'Europe et qu'il va avoir un grand impact à Manchester. Il espère ainsi être compétitif pour gagner la Premier League » .

Valence, qui perd là sa deuxième pépite, va pouvoir rembourser ses dettes colossales. Les Citizens vont débourser dans les 30, 35 millions d'euros. Une pacotille pour le club des Skyblues du richissime Al-Fahim.


En tout cas, El Chino est ravi : « C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur. Mais je rejoins un grand club de Premier League » . Du côté de Manchester, on parle aussi de Donovan, Alou Diarra, Dani Alves...

Un coach italien, un propriétaire emirati et un attaquant argentin qui va gagner la Coupe du Monde ; et si c'était eux, les favoris de la Premier League ?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88