Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Villarreal (0-1)

Valence perd le derby et reste coincé entre les deux Madrid

Modififié

Valence 0-1 Villarreal

But : Bacca (24e) pour Villarreal

La chasse au Barça s'annonçait compliquée, elle paraît désormais impossible pour Valence après sa défaite à Mestalla contre Villarreal.

Les hommes de Marcelino, qui retrouvait son ancien club, démarrent fort ce derbi valenciano. Villarreal, de son côté, se contente de procéder en contres, pour la plupart mal exploités. Jusqu'à cette passe lumineuse de l'extérieur du pied droit de Pablo Fornals pour Carlos Bacca, qui fait mine d'ouvrir son pied pour finalement piéger Neto au premier poteau (0-1).

Au retour des vestiaires, Pereira est tout proche d'offrir l'égalisation à Zaza après avoir évité la sortie d'Asenjo. Loupé. Dans la foulée, l'attaquant italien, déjà averti, reçoit un deuxième jaune pour un tacle les deux pieds décollés et laisse ses partenaires à dix.

En infériorité numérique, les Chés jettent tout de même leurs dernières forces dans la bataille, mais le score ne bougera plus malgré l'expulsion de Trigueros. Valence rate le coche et reste troisième, à deux points de l'Atlético de Madrid et onze du FC Barcelone, pendant que Villarreal poursuit son désir d'Europe en confortant sa sixième place.

Valence (4-4-2) : Neto – Montoya, Paulista, Garay, Lato (Mina, 69e)– Pereira, Parejo, Kondogbia, Guedes – Rodrigo, Zaza

Villarreal (4-4-2) : Asenjo – Gaspar, Gonzalez, Ruiz, Rukavina – Rodri Hernandez, Castillejo (Soriano, 68e), Trigueros, Pablo Fornals – Bacca (Raba, 55e), Bakambu (Cheryshev, 80e)


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 il y a 10 heures Gourcuff out jusqu'en 2019 49
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    il y a 10 heures L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
    À lire ensuite
    City engloutit Bournemouth