1. //
  2. //
  3. // Valence-Barcelone (2-3)

Valence ne digère pas l'arbitrage

Modififié
0 14
C'est clair, les arbitres n'étaient pas dans un bon jour.

Lors de la défaite de Valence face à Barcelone, les locaux ont vu l'homme en noir prendre pas mal de décisions malheureuses, et rarement à leur avantage. Pour Jesús García Pitarch, le directeur sportif du club, c'est clairement à cause de ces erreurs que son équipe a perdu, comme il l'a clairement fait comprendre sur beINSports Espagne : « Valence n'a aucunement mérité de perdre. Ce travail arbitral a empêché Valence de récolter un point, voire plus dans ce match. Sur le premier but, il y a un hors-jeu de position de Luis Suárez. Ils ont aussi empêché l'exclusion pour double carton jaune de Busquets et ils n'ont pas signalé un probable penalty sur Rodrigo Moreno. »


Les mots « lamentable » et « honte » sont également sortis de sa bouche. Parce qu'il existe un complot, c'est certain. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juventine7 Niveau : CFA2
Ces gars ont blessé Andrès et ils auraient aussi voulu les 3 points? Non mais
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Je pense que Senor Iniesta dans sa classe et élégance légendaire aurait apprécié que l'arbitrage soit le plus équilibré possible, et ceux malgré le fait qu'il ait été blessé.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ah Andres, j'en ai la boule au ventre
Juventine7 Niveau : CFA2
J'ai laissé tomber ces discussions interminables sur l'arbitrage...
Par contre je sais que Valence a eu plusieurs possibilités de revenir (contre attaques raté en fin de match et meme avant d'ailleurs), les buts et peno sont selon moi valable MAIS SURTOUT QUE PÈREZ AURAIT PU FLINGUÉ INIESTA ET S'EN SORT SANS MEME UN CARTON, et bizarrement c'est ca qui me choque le plus sur ce match!
3 réponses à ce commentaire.
Bitedamarage Niveau : CFA
Faut arrêter le Barça méritait amplement la victoire, les erreurs d'arbitrages font parties du jeu et ce n'est pas parce qu'elles profitent quasi toujours au Barça que c'est injuste. Certes ça fait une bonne dizaine d'année que le Barça a un arbitrage très favorable mais cela peut changer et s'équilibrer au cours des décennies, je sens bien le vent tourner d'ici 2030 ou 2040 maximum.
t'as pas envie de changer de disque toi?? ton copier coller fonctionne a merveille rassure toi !

quoi Valence a été propre lors de ce match non je ne pense pas alors oui Busquets meritait bien une carte rouge un tirage de maillot empêcher le joueur d'aller vers l'avant une obstruction ca mérite une carte jaune donc oui il aurait du être expulsé le peno sur la soi disant faute d'umtiti là je suis pas d'accord faut pas déconner les gars ou vous voyez une prise de judo mais de l'autre on oublie la faute sur Messi dans la surface adverse, les fautes des 2 bouchers (perez suarez) qui n'ont reçu qu'une carte jaune.. mais le pire pour moi c'est le hors jeu de Luis Suarez ... putain qu'est ce qui faut pas entendre l'arbitre mais surtout les juges de touche ont été très mauvais mais c'est comme ca c'est le foot ca aurait été le contraire on aurait saluer le gros match de Valence qui patauge a la 15ieme place depuis le début de saison faut se réveiller les gars c'est pour tout le monde les erreurs d'arbitrages !!!
Bitedamarage Niveau : CFA
Vu comme tu t'exaltes je pense avoir touché très juste, certes les erreurs d'arbitrage peuvent toucher tout le monde, mais certain moins que d'autres... et le barca moins que tout le monde ;)
2 réponses à ce commentaire.
mark-landers Niveau : Loisir
Pfff blesser Andres, c'est mériter la relégation !!
Hier Valence a tué le foot
Valence a raison, mais ils oublient de dire que Mario Suarez et Enzo Perez ne doivent pas finir le match également.
Quand tu vois un Juventino défendre le Barca tu peux que sourire.
Les catalans prendront le même chemin que les tricheurs piémontais, corruption arbitrale qui finira par éclater au grand jour et retraits de titres que tout le monde sait truqués.
Et ça se fera comme avec la Juve, tout le monde envahit d'un gros doute à chaque fois, puis à force on comprend que ce n'est pas une coïncidence.
Manquera juste le changement d'organigramme qui protège la mafia catalane à la tête de la LFP voire la RFEF, et derrière le château de carte s'écroule.
Ah oue t'es bon toi...merengue qui ont profité des largesses arbitrales et des tirages au sort de poule niveau coupe intertoto stade du roudourou...
Dois-je aussi mentionner le "vol" de Di Stefano par la justice et l'administration espagnole en 1950?
allez zou va midor
Bitedamarage Niveau : CFA
Effectivement dans les années 50 le real semblait scandaleusement avantagé. Depuis une dizaine d'année c'est exactement la même chose mais pour le Barça, objectivement c'est indéniable.
Tu ne peux pas comparer des oukases et reformes judiciaires mafieuses pour empêcher un prodige de rejoindre un club rival dans les années 1950 a des doutes émis sur un arbitrage favorable envers Barcelone
La supériorité technique du Barça depuis 10 ans est concomitante à une transparence accrue sur les terrains de sport; en foot ou au Rugby tu peux plus mettre de doigt dans le cul ou de semelles sans être cramé par 15 caméras.
Tu peux pas expliquer le succès d un club à 80 pour-cent par le talent et à 20 pour-cent par les faveurs arbitrales c'est pas un gateau manichéen; c'est l'un ou l'autre.
Et puis j'ai l'impression que les soi disants faveurs dont tu parles ont plus fait de tort au Barça qu'autre chose, en demi contre Chelsea penalty contre Fabregas ou la demie face à l'Inter; expulsions. Le barça ne s'est pas qualifié.
Dans d'autres demies contre le Bayern et le Real ce fut le cas à onze contre onze
Bitedamarage Niveau : CFA
Contre exemple : la faute fantôme de sheva sur puyol alors qu'il marque un but et qui entraîne l'élimination du Milan
La Fucking Disgrace...
Bref faut regarder la vérité en face mec, y'a quand même eu des décisions bizarres autour du Barça.
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14