Valence licencie son coach

Modififié
600 10
Décidément, les saisons se suivent et se ressemblent pour Valence.

Depuis l'été 2012 et le départ d'Unai Emery au Spartak Moscou, Valence n'a su garder son coach toute la saison qu'à une seule reprise avec Nuno Espírito Santo lors l'exercice 2014-2015. Et il faut dire que le club espagnol est de plus en plus rapide à changer d'entraîneur. Si Pellegrino avait tenu jusqu'en décembre en 2012, tout comme Đukić un an plus tard, Nuno avait lui été dégagé en novembre 2015, avant que Gary Neville n'arrive pour seulement 28 matchs.

Une performance battue par son remplaçant, Pako Ayestarán, qui n'aura dirigé que douze rencontres des Ches avant d'être licencié ce mardi soir par les dirigeants valenciens.


Après un début de saison catastrophique avec quatre défaites en quatre matchs de championnat, les dirigeants du club, avec en tête le président singapourien, Peter Lim, ont décidé de licencier Pako Ayestarán, comme expliqué dans un communiqué : « Après la réunion de son conseil d'administration, le Valence CF a pris la décision de relever de ses fonctions l'entraîneur Pako Ayestarán. Cette décision a été prise après avoir analysé la situation sportive actuelle et les résultats obtenus. » L'intérim sera assuré par Voro, qui jouera les pompiers de service pour la quatrième fois de sa carrière à Valence.

Avec six victoires, un nul contre le Barça et une défaite contre ce même Barcelone, le bilan de Voro à la tête des Ches est plutôt positif. Et si c'était lui le messie tant attendu ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il fallait prendre Pellegrini avant que ce dernier ne parte en Chine...
On parle de Kempes, mais il a jamais eu de résultats probants en tant qu'entraineur
Note : 2
Au pire ils attendent Juin et l'ASSE leur propose Galtier?

Non comme ça tout le monde est gagnant, l'ASSE démarre un nouveau cycle, et Valence arrive à se stabiliser à la 5ème et l'Espagne pourra découvrir le pragmatisme footbalistique à la Française de Galtier qui est un peu différent de celui du Cholo
paul scholes Niveau : District
Non mais le problème, c'est les Neville, c'est évident.

Oh... Wait...
KyubiDesSurfaces Niveau : District
Et Benitez pourquoi il revient pas? C'est un dieu la bas
Allah au Bar Niveau : Loisir
Putain la descente aux enfers de ce club, c est impressionnant!

Comme quoi etre acheté par des chinetoques hein!!
Au pire y'as Laurent Blanc, ou louis Van Gaal de dispo
Juan_Sanchez Niveau : Loisir
Le problème du club c'est que sa direction a d'abord fait passer les petits arrangements entre copains (les calamiteux Neville et Mendes) avant l'intérêts général. J'espère qu'ils ont compris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
600 10