Valence, le président Salvo a démissionné

6 4
Le FC Valence a annoncé qu'Amadeo Salvo, le président exécutif du club, avait démissionné de ses fonctions, deux ans après ses débuts dans le club espagnol.

Une décision prise il y a plusieurs jours déjà, pour des raisons personnelles : « Le mois dernier, j'ai averti Layhoon Chan que le 30 juin, une fois la saison terminée, je voulais quitter le club. Dans ma famille, nous traversons une période difficile. Mon père est atteint d'un cancer. C'est très dur. C'était une décision très difficile à prendre. Il y a deux ans, le club était dans une situation bien pire qu'aujourd'hui, en déclin, alors que nous connaissons actuellement un plein essor. Le FC Valence est entre de bonnes mains et a un grand futur devant lui avec Layhoon et Peter Lim. » Layhoon Chan, présidente du conseil d'administration du club, a annoncé dans la foulée le départ de quatre autres membres de la direction, dont le directeur sportif Francisco Joaquín Pérez dit « Rufete » .

Les temps sont difficiles pour Valence qui vient notamment de rater les transferts d'Imbula et de Rodrigo Caio... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El-jefecito Niveau : CFA
Ça c'est la raison officielle mais la raison officieuse c'est surtout la boulette pour recruter Caio.
raide débile Niveau : DHR
Message posté par El-jefecito
Ça c'est la raison officielle mais la raison officieuse c'est surtout la boulette pour recruter Caio.


Ah bon? Caio c'est fait refouler à la visite médicale et Salvo n'est pas médecin donc je ne vois pas ou il aurait pu faire une boulette.
DocteurHappy Niveau : CFA
Rufete voulait Imbula mais J Mendes voulait placer Caio sans son aval , Mendes c'est un allemand il gagne toujours à la fin ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4