En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Osasuna-Valence (3-3)

Valence laisse échapper la victoire

Modififié

Osasuna 3-3 Valence

Buts : Riera (6e), R.Torres (61e) et Carlos Clerc (90e+3) pour Osasuna // Munir (2e), Riera csc (45e) et Montoya (73e) pour Valence

Salvador González Marco, alias Voro, devra encore patienter pour redonner le goût de la victoire à Valence. L'entraîneur intérimaire des Valenciens depuis la démission de Cesare Prandelli le 30 décembre dernier croyait tenir un succès sur la pelouse d'Osasuna, en clôture de la 17e journée de Liga, mais Carlos Clerc a égalisé au bout du temps additionnel.

Osasuna-Valence, le 20e contre le 17e. Un match de la peur qui n'a pas empêché les deux équipes de s'illustrer offensivement. L'attaquant prêté par le Barça Munir El Haddadi a ouvert le score d'entrée d'une belle reprise de volée. Oriol Riera lui a répondu pour Osasuna, en profitant d'une défense passive. Puis Oriol Riera, encore lui, a marqué contre son camp juste avant la mi-temps (2-1 pour Valence).

En seconde période, Roberto Torres a égalisé ensuite en deux temps pour Osasuna. Avant que Martín Montoya ne file redonner l'avantage à Valence en s'échappant au premier poteau. Mais pour la troisième fois du match, Osasuna est revenu au score, au bout d'un joli mouvement collectif. Un but qui récompense les nombreuses tentatives basques.


Osasuna reste dernier, Valence est à un point de la zone rouge. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17