En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence/Real

Valence fera la haie d'honneur

Une tradition cela se respecte. En Espagne, quand une équipe vient d'être sacrée, l'équipe adverse lui fait généralement une haie d'honneur lors de son entrée sur le terrain. Et Valence ne dérogera pas à la règle samedi soir face au Real Madrid.

Les Valencians salueront donc leurs hôtes d'un soir, vainqueurs de la Coupe du Roi, avec une belle haie d'honneur. Pour Roberto Soldado, l'attaquant du FC Valence, c'est la moindre des choses. « C'est une marque de respect, de protocole et d'éducation, cela ne va pas plus loin. Ça en reste là. Je suis sûr que nos supporters aimeraient que quand son équipe est championne, les supporters adverses le reconnaissent » .

Non-conservé au Real Madrid il y a quelques années, Soldado n'est pas rancunier...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Zidane pose avec la coupe