Valence : Feghouli sur le départ

Modififié
0 3
L'été dernier, Sofiane Feghouli était tout heureux de quitter Grenoble pour rejoindre Valence.



Ce qu'il n'avait sans doute pas prévu, c'est qu'un autre ancien pensionnaire de la Ligue 1 (Alberto Costa) lui volerait la vedette.

Résultat, le Franco-Algérien n'a joué que 27 minutes cette saison en championnat. Un prêt ou un transfert définitif n'est donc pas à exclure dès cet hiver, le club et le joueur n'y trouvant pas leur compte.



Selon Itasportpress, l'Inter, le Milan, la Lazio et la Viola sont sur le coup.



Un brin surcoté non ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Feghouli était en fin de contrat à Grenoble, mais ça me fait toujours halluciner les clubs qui recrutent des joueurs pour les laisser moisir sur le banc, surtout un jeune qui a besoin de temps de jeu pour se développer
On peut aussi parler des choix de carrière... le mec n'a rien prouvé en L1 dans bon club et il croit qu'il va tout casser à Valence? On ne médiatise pas assez ces mauvais choix de carrière, du coup, chaque année, on a de nouveaux départs de jeunes qui vont se briser 2 fois sur 3 en Angleterre ou en Espagne...
Il est bon, mais comme dit plus haut c'est stupide de sa part et de la part de Valence. Ils l'ont pris pour son potentiel et sa capacité à occuper plusieurs postes différents au milieu de terrain. 10? Isco (crack!), Chori Dominguez. Droite? Pablo, Joaquin. Gauche? Vicente, Mata.

Stupide.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi & le Ballon d'Or
0 3