Valence et son maillot à 10 millions d'euros

Modififié
3 9
Changement de stratégie commerciale pour le FC Valence.

Recruté l'été dernier dans l'ombre du vrai mercato, celui des joueurs, Peter Draper, nouveau directeur marketing des chauves-souris déjà passé par Manchester United, a un plan précis pour son nouvel employeur. Répandre la marque aux quatre coins du monde afin de multiplier les gains liés à la vente de billets et maillots. Mais pas à n'importe quel prix.

Par exemple, Peter Draper préfère que le maillot des Chés reste immaculé plutôt que d'accepter une offre dérisoire venant d'un sponsor qui n'en vaut sûrement pas la peine. Le prix fixé par Valence pour l'achat de son maillot est de dix millions d'euros, et il est non négociable. D'après l'intéressé, le tarif reste raisonnable, car il faut compenser le fait que les pensionnaires de Mestalla soient dépourvus de sponsor maillot depuis un an.

On espère pour Draper qu'il a élaboré un plan B au cas où personne ne souhaiterait aligner les billets. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Qui c'est qui doit raquer 10 millions ? Il veut garder le maillot immaculé mais le vendre à un sponsor 10 millions ? Un seul maillot coûte 10 millions ?
Peter Whitman
Bah si un gus achète le maillot, et y'aura toujours un con pour le faire, il réussit son pari.

Bon par contre ça marchera peut être pas indéfiniment.
got_feu_dami Niveau : CFA
effet d'annonce MKT sympa...
le premier sponsor qui apparaît sur le maillot, tout le monde sait qu'il a lâché 10 millions pour se placer.. donc le mec est blindé, marque in the wind etc...

faut trouver la première poire qui lâche le magot !

bon sinon oui t'as l'air d'une truffe...
Il vient de la PL où les sommes lachées pour s'afficher sur les maillot sont entre 5 et 10x supérieures pour la moitié des clubs...
C'est Valence, avec la C1 et la Liga est bien exposée médiatiquement. Il peut le faire. Oui, il peut le faire.
Bah merde moi qui d'habitude comprends les brèves que les autres captent pas, là je suis à la rue !!!

Chapeau WP !
Mendes les lâchera.
Il peut bien donner un petit billet de temps en temps à ce que Valence lui fait palper.
Quand bien même, 10 millions de sponsoring maillot pour un club majeur d'un des championnats les plus suivis au monde, qualifié en LDC, je ne trouve pas ça énorme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9