Valence et son maillot à 10 millions d'euros

Modififié
3 9
Changement de stratégie commerciale pour le FC Valence.

Recruté l'été dernier dans l'ombre du vrai mercato, celui des joueurs, Peter Draper, nouveau directeur marketing des chauves-souris déjà passé par Manchester United, a un plan précis pour son nouvel employeur. Répandre la marque aux quatre coins du monde afin de multiplier les gains liés à la vente de billets et maillots. Mais pas à n'importe quel prix.

Par exemple, Peter Draper préfère que le maillot des Chés reste immaculé plutôt que d'accepter une offre dérisoire venant d'un sponsor qui n'en vaut sûrement pas la peine. Le prix fixé par Valence pour l'achat de son maillot est de dix millions d'euros, et il est non négociable. D'après l'intéressé, le tarif reste raisonnable, car il faut compenser le fait que les pensionnaires de Mestalla soient dépourvus de sponsor maillot depuis un an.

On espère pour Draper qu'il a élaboré un plan B au cas où personne ne souhaiterait aligner les billets. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Qui c'est qui doit raquer 10 millions ? Il veut garder le maillot immaculé mais le vendre à un sponsor 10 millions ? Un seul maillot coûte 10 millions ?
Peter Whitman
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9