Valence et Levante tous les deux favoris

Modififié
0 0
En Espagne, la soirée sera chaude à Valence, puisque les deux équipes de la ville se disputeront la troisième place de la Liga au stade de la Ciutat de Valencia, le terrain de Levante. Jusqu’ici, Valenciens et Granotes avaient tous placé le FC Valence comme favori logique de cette rencontre, pour la qualité de son effectif. Mais Vicente Guaita, portier du club ché et homme fort d’Unai Emery, est le premier à refuser ce statut.

« Au début de la saison, on aurait pas pensé que les deux équipes de Valence arrivent au derby aux places qualificatives pour la Ligue des champions. Mais nous sommes tous les deux où on mérite, et c’est très bien pour la ville. On est tous les deux favoris, nous parce qu’on est Valence et eux pour la grande saison qu’ils réalisent, surtout à domicile » , a-t-il commenté.

Il voulait sûrement dire qu’aucun des deux n’étaient favori. Parce que deux favoris dans un même match, ça emmerderait sacrément les sites de paris en ligne. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Genoa-Inter annulé
0 0