Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

Valence et le Celta battus d'entrée

Modififié
Après le match nul de l'Atlético de Madrid dimanche soir, tenu en échec par le promu Alavès (0-1), cette première journée de Liga va de surprise en surprise.

Le Celta Vigo, qui a terminé à une étonnante cinquième place la saison passée, s'est incliné d'entrée dans son antre de Balaídos face à un autre promu, Leganés (0-1). Le défenseur central Victor Diaz a offert la victoire aux Pepineros à l'entame du dernier quart d'heure.

Autre résultat surprenant, le revers du FC Valence à Mestalla face à Las Palmas, dans un match à rebondissements (2-4). Suite à l'ouverture du score de Santi Mina au bout de six minutes de jeu, les Blanquinegros ont encaissé trois buts dans le deuxième quart d'heure, les œuvres de Livaja, Viera (sur penalty) et l'ancien Milanais et nouvelle recrue de los Amarillos, Kevin-Prince Boateng. La réduction de l'écart, à nouveau par Santi Mina peu avant la mi-temps, ne changera rien. Valence se montre particulièrement maladroit au retour des vestiaires, et la fin de match profite même à l'attaquant canarien Marko Livaja. Arrivé cet été en provenance d'Empoli, le Croate de vingt-deux ans signe un doublé pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Une entrée en matière réussie qui contraste avec les malheurs des supporters valenciens, qui espèrent bien ne pas revivre le scénario de la saison dernière, qui avait vu le club finir à une quelconque douzième place en Liga.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises