Valence et le Celta battus d'entrée

Modififié
0 2
Après le match nul de l'Atlético de Madrid dimanche soir, tenu en échec par le promu Alavès (0-1), cette première journée de Liga va de surprise en surprise.

Le Celta Vigo, qui a terminé à une étonnante cinquième place la saison passée, s'est incliné d'entrée dans son antre de Balaídos face à un autre promu, Leganés (0-1). Le défenseur central Victor Diaz a offert la victoire aux Pepineros à l'entame du dernier quart d'heure.

Autre résultat surprenant, le revers du FC Valence à Mestalla face à Las Palmas, dans un match à rebondissements (2-4). Suite à l'ouverture du score de Santi Mina au bout de six minutes de jeu, les Blanquinegros ont encaissé trois buts dans le deuxième quart d'heure, les œuvres de Livaja, Viera (sur penalty) et l'ancien Milanais et nouvelle recrue de los Amarillos, Kevin-Prince Boateng. La réduction de l'écart, à nouveau par Santi Mina peu avant la mi-temps, ne changera rien. Valence se montre particulièrement maladroit au retour des vestiaires, et la fin de match profite même à l'attaquant canarien Marko Livaja. Arrivé cet été en provenance d'Empoli, le Croate de vingt-deux ans signe un doublé pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Une entrée en matière réussie qui contraste avec les malheurs des supporters valenciens, qui espèrent bien ne pas revivre le scénario de la saison dernière, qui avait vu le club finir à une quelconque douzième place en Liga.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Option relecture désactivée
et si c'etait pas la faute a neville a la fin hein ? et si c'etaient vraiment des chèvres a valence ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2