1. //
  2. // 15e journée
  3. // Valence/Rayo Vallecano (3-0)

Valence domine le Rayo Vallecano

Modififié
3 4
Dans le troisième match de cette 15e journée du championnat espagnol, Valence a facilement disposé du Rayo Vallecano, et met ainsi fin à une série de 4 matchs sans succès en Liga (3-0).

Les Valenciens peuvent une nouvelle fois remercier Sofiane Feghouli, auteur d'un match taille XXL. Doublement buteur en première période - dont un joli coup de casque - le milieu offensif algérien mena rapidement les siens sur la route du succès. Pablo Piatti balaya tous les espoirs du Rayo à la 34e minute en inscrivant le troisième et dernier but des hommes de Nuno Espirito Santo.

Grâce à ce succès, les joueurs de Mestalla mettent la pression sur le quatrième, Séville, qui reçoit dimanche Eibar. De leur côté, les Madrilènes ratent l'occasion de se rapprocher des places européennes.

⇒ Résultats et classement de Liga ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Feghouli, Brahimi si on y ajoute Fekir, Benzia et Ghezzal, ça peut faire une sacrée équipe quand même !!
Karine Benzedur Niveau : District
Oui Dieudo oui, mille fois oui. Mais gardons les pieds sur terre je te prie.
Karine Benzedur Niveau : District
Ce qui est top, c'est qu'ils sont bien préparés pour la CAN et tiennent le coup physiquement depuis l'enchainement CDM + travail foncier d'avant saison + qualifs de la CAN.

C'est cela qui est rasurant pour notre régularité.
Clairement ça va faire de plus en plus mal si la formation suit. Mais Feghouli-Brahimi qu'est-ce que c'est fort !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4