En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Valence/Rayo Vallecano (3-0)

Valence domine le Rayo Vallecano

Modififié
Dans le troisième match de cette 15e journée du championnat espagnol, Valence a facilement disposé du Rayo Vallecano, et met ainsi fin à une série de 4 matchs sans succès en Liga (3-0).

Les Valenciens peuvent une nouvelle fois remercier Sofiane Feghouli, auteur d'un match taille XXL. Doublement buteur en première période - dont un joli coup de casque - le milieu offensif algérien mena rapidement les siens sur la route du succès. Pablo Piatti balaya tous les espoirs du Rayo à la 34e minute en inscrivant le troisième et dernier but des hommes de Nuno Espirito Santo.

Grâce à ce succès, les joueurs de Mestalla mettent la pression sur le quatrième, Séville, qui reçoit dimanche Eibar. De leur côté, les Madrilènes ratent l'occasion de se rapprocher des places européennes.


⇒ Résultats et classement de Liga ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6