En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Alavés (2-1)

Valence débloque enfin son compteur

Modififié
La victoire fut dure, mais elle est là.

Dire que le début de saison de Valence n'est pas top est un euphémisme. Derniers avec quatre défaites en autant de journées, les Ches devaient se reprendre ce jeudi soir à Mestalla face au promu Alavés. Pako Ayesteran s'étant fait licencier quelques jours plus tôt, c'est Voro qui assurait l'intérim lors de cette rencontre.


Et il faut croire que l'électrochoc souhaité par les dirigeants a eu lieu, Valence s'imposant deux buts à un dans un match très laborieux pour les coéquipiers de Mangala qui avaient pourtant ouvert le score à la demi-heure de jeu grâce à un CSC de Laguardia. Pas serein pour autant, Valence s'est fait rejoindre juste avant la mi-temps et les supporters ont dû attendre la 88e minute et un but sur penalty de Parejo pour souffler et célébrer les premiers points de la saison.

Dans les autres rencontres de la soirée, l'Espanyol s'est imposé deux buts à un sur la pelouse d'Osasuna. Même score pour le promu Leganés à La Corogne, malgré la première apparition du Néerlandais Ryan Babel.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
    À lire ensuite
    Ben Arfa privé de TFC