1. //
  2. // Valence CF

Valence aurait séduit Cissokho

Modififié
3 19
Un autre « pharaon » ou « dinosaure » de l'OL vers la sortie ? On ne parle pas de Michel Bastos ou de Cris, mais, cette fois-ci, du latéral Aly Cissokho. Loin d'être épargné par les rumeurs de transfert (longtemps pressenti du côté de Naples, Ndlr), le défenseur est en effet sur le marché des transferts. Et c'est le club de Valence qui serait en pole position.

Le quotidien ibérique SuperDeporte annonce même que les dirigeants du club espagnol se seraient déjà entendus avec le joueur sur les termes d'un contrat. Ne manque plus qu'à recevoir le feu vert de l'OL, et c'est pour cette raison qu'une rencontre serait prévue cette semaine.

La première proposition des Valenciens, à hauteur de 4 millions d'euros, aurait été refusée par l'OL. Logique, lorsqu'on se souvient que les Rhodaniens avaient versé 15 millions au FC Porto en 2009 pour l'enrôler...

Cela dit, les dirigeants lyonnais n'en demanderont certainement pas tant. Cette fameuse rencontre pourrait donc s'avérer décisive.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Passé de Jordi Alba à 6 chicots, dur pour Valence...
Note : 1
Ils montent un élevage d'arrières gauches ou quoi ? Mathieu peut pas redescendre ?
Note : 1
Jamais compris ce qu'on reprochait à ce joueur. Surement le prix de son transfert en fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19