Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celta de Vigo-Valence (1-1)

Valence accroché par le Celta Vigo

Modififié

Celta de Vigo 1-1 Valence

Buts : Gómez (63e) pour Vigo // Mina (59e) pour Valence

La forteresse du Balaídos.

Le Real Madrid, le Betis, le FC Séville, le Barça, et maintenant Valence. Toutes les grosses écuries de Liga sont venues visiter l'Estadio de Balaídos en 2018, et toutes sont rentrées chez elles sans les trois points de la victoire.

Invaincu dans son antre en 2018, le Celta de Vigo, privé de son meilleur buteur Iago Aspas, met dès le coup d’envoi le pied sur le ballon, sans toutefois réussir à se montrer réellement dangereux. En face, Valence patiente et profite d’une passe manquée de Pione Sisto pour allumer la première mèche, mais la frappe de Gonçalo Guedes flirte avec le poteau de Sergio Álvarez (38e). Coupable sur cette action, l’ailier danois tente de se rattraper, mais manque, lui aussi, de précision (44e).


Bousculés en première période, les Chés reviennent des vestiaires avec un visage bien plus offensif, à l’image de Gonçalo Guedes qui donne un amour de ballon dans le dos de la défense pour Santi Mina qui crucifie son club formateur d’une jolie demi-volée croisée (0-1, 59e). Une joie de très courte durée pour Valence, puisque le Celta égalise dans la foulée par l’intermédiaire de Maxi Gómez qui reprend de la tête un coup franc parfaitement frappé par Daniel Wass (1-1, 63e).

Bien décidé à mettre la pression sur le Real Madrid au classement, Valence repart de l’avant, mais Sergio Álvarez se montre impérial sur une tête puissante de Ruben Vezo (79e), avant de remporter son face-à-face avec Ferrán Torres (85e).

Avec ce match nul, Valence tire un léger trait sur une place sur le podium en fin de saison.


Celta de Vigo (4-3-3) : Álvarez - Hugo Mallo, Cabral, Sergi Gómez (Pablo Hernández, 72e), Roncaglia (Fontas, 20e) - Lobotka, Wass, Sánchez - Méndez, Maxi Gómez, Sisto (Mor, 81e). Entraîneur : Juan Carlos Unzué.

Valence (4-4-2) : Neto - Vezo, Paulista, Garay, Lato - Pereira, Soler, Kondogbia, Guedes (Torres, 78e) - Rodrigo, Santi Mina (Vietto, 85e). Entraîneur : Marcelino.


  • Résultats et classement de Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:53 Action commune et grève des chants dans les stades de Ligue 1 ce week-end 24
    Hier à 16:34 Tuto Panini Adrenalyn XL : les points 14 Hier à 16:06 La boulette d'Ali Ahamada lors de Comores-Maroc 23 Hier à 15:31 La surprise de Zlatan aux enfants thaïlandais bloqués dans une grotte cet été 22 Hier à 14:32 Le père de Sandro Rosell offre un million d'euros pour libérer son fils 23 Hier à 14:28 Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs 195
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible