Valdés tout proche de Monaco

Modififié
1 25
S'il est toujours en période de convalescence prolongée, Víctor Valdés ne s'empêche pas de préparer son avenir. Annoncé depuis plusieurs mois comme une priorité de recrutement à l'AS Monaco, le gardien du FC Barcelone pourrait être amené à s'engager très prochainement sur le Rocher.

D'après les informations de L'Équipe, le pré-contrat établi de longue date par le portier international espagnol devrait faciliter les modalités de transfert. En fin de contrat avec le Barça au terme de la saison, l'arrivée du gardien de 32 ans est conditionnée à un examen médical qui sera passé dans les prochains jours.

Si le docteur est d'accord, l'arrivée sera actée par l'ASM. Toutefois, le club de la Principauté devra attendre le mois d'octobre pour voir la Panthère de l'Hospitalet fouler la pelouse du stade Louis-II.

Pour le moment, Subašić peut souffler.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les retraités friqués vont à Menton, les footballeurs pré-retraités ont Monaco...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  11:42  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 5
Je trouve ça classe de la part d'un club de miser sur un joueur blessé lors d'un recrutement.

Le joueur est mis en confiance et se sent important dans le club qui l'a recruté malgré sa blessure et dès qu'il peut rejouer il a à coeur de prouver que la confiance du club à son égard était justifiée.
Lors du transfert de Cissé à l'OM, il n'avait commencé la saison en fin d'année mais cela ne l'avait pas empêché d'avoir les crocs et d'être performant.

Dans tous les cas, si Valdès vient à Monaco, ce sera une bonne nouvelle pour l'ASM et la Ligue 1.
Charlosovic Niveau : Loisir
Sergio Romero likes this
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25