En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Valdés tout proche de Monaco

Modififié
S'il est toujours en période de convalescence prolongée, Víctor Valdés ne s'empêche pas de préparer son avenir. Annoncé depuis plusieurs mois comme une priorité de recrutement à l'AS Monaco, le gardien du FC Barcelone pourrait être amené à s'engager très prochainement sur le Rocher.

D'après les informations de L'Équipe, le pré-contrat établi de longue date par le portier international espagnol devrait faciliter les modalités de transfert. En fin de contrat avec le Barça au terme de la saison, l'arrivée du gardien de 32 ans est conditionnée à un examen médical qui sera passé dans les prochains jours.

Si le docteur est d'accord, l'arrivée sera actée par l'ASM. Toutefois, le club de la Principauté devra attendre le mois d'octobre pour voir la Panthère de l'Hospitalet fouler la pelouse du stade Louis-II.


Pour le moment, Subašić peut souffler.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88