Valdés respecte Casillas

Modififié
2 3
Víctor Valdés, grosse surprise de la sélection de Vicente Del Bosque, va vivre sa première grande compétition internationale avec la Roja.

Appelé à jouer le rôle de troisième gardien espagnol, le portier de Barcelone a déjà débuté sa mission.

Après avoir rappelé qu'il n'existait aucune animosité entre lui et Pepe Reina, Valdés est devenu dithyrambique envers Iker Casillas.


« Iker a une trajectoire irréprochable. Il a tout gagné et il ne va sûrement pas s'arrêter là, indique Valdés à Marca. Sa qualité de grand gardien n'est pas mise en doute. Il faut respecter tous les grands joueurs et Iker en fait partie » .

Prends-en d'la graine Cédric Carasso.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonjour!

J'apprécie vraiment le style particulier de sofoot, cependant je ne comprends pas pourquoi l'auteur rajouter cette fois ci "prends en de la graine Carrasso". Autant d'habitude cette dernière touche est subtile et bien placé, autant cette allusion à Cedric Carrasso n'est pas fondé, surtout lorsque l'on sait qu'il a clairement dit qu'il assumait le rôle de 3eme gardien, qu'il allait tout faire pour aider Lloris qui selon lui est clairement n°1, aider les attaquants, en aucun cas il ne voulait de la compétition entre eux.

Un discours qui n'a rien à envier à celui de V.Valdes.

Pourquoi l'auteur dit-il ca alors?
Et Casillas respecte Valdés.
La boucle est bouclée.
D'accord avec Ericola, non mais ! Et pourrait-on en dire autant de Frey, Hein ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3