Valdes remercie Rijkaard

0 7
Le début de carrière de Victor Valdés n'a pas été de tout repos. Souvent critiqué pour ses sales performances et sifflé par ses propres supporters, le gardien blaugrana est aujourd'hui au niveau du reste de l'équipe. Et ça, il le doit à un homme : Frank Rijkaard.



« Il a été comme un père pour moi et m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles de ma carrière. Il a été l'une des rares personnes à me donner confiance en moi. Il avait l'habitude de dire "reste calme, je suis là pour toi". Je lui en serai reconnaissant pour le reste de ma vie » , a déclaré le portier espagnol sur le site officiel du club.



Actuellement sans club, Rijkaard appréciera.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il peut surtout se remercier lui-même d'avoir un mental d'acier, et remercier également tous les gardiens qui se sont vautrés au barça à la fin des nineties et durant les années 2000, dans le désordre : Enke, Rustu, Dutruel, Vitor Baia, Ruud Hesp (merci Van Gaal...) ! Le barça en a eu marre de chercher un gardien alors qu'il n'avait qu'à le former... Bon, ça a été plus laborieux à en sortir un que de sortir Messi, Xavi, Iniesta... Mais au final, Valdès démontre depuis 3 ou 4 saisons qu'il est costaud. Il a un ou deux arrêts à faire par match et généralement il les fait... Attention Iker !
Valdes est né le 17 Mai 2006, en finale de Ligue des champions.
Depuis ce jour la, le Barça a enfin pu dire qu'ils avaient un gardien de classe internationale.
Bruno totalement d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que c'est le Barça qui a formé Pépé Reina et qu'il était même devant Valdes dans la hiérarchie des gardiens vers 2001-2003...!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibra numéro 1
0 7