1. //
  2. // Juventus Turin

Valdés propose ses services à la Juve

Modififié
0 9
Valdés est maître dans l'art du contre-pied.

L'ancien gardien du FC Barcelone n'a toujours pas retrouvé de club alors qu'il se sent prêt à faire son retour à la compétition après une rupture des ligaments croisés subie en mars dernier. Le portier espagnol a refusé de prolonger l'aventure avec le club catalan et s'entraîne avec Manchester United. Depuis, Valdés est annoncé à la fois dans le club anglais et à Monaco. Mais selon Sky Sport Italia, le gardien du Barça aurait proposé ses services à la Juventus Turin.

En attendant, Gigi Buffon n'est certainement pas prêt à laisser quelqu'un prendre sa succession dans les cages des Bianconeri. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un bon gardien, mais très peu de chance pour lui de jouer à la Juve...on ne déloge pas Buffon comme ça..!!!
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
C'est pas dieu possible, le bougre doit réclamer des émoluments de porc pour se faire refouler de partout.
A ce rythme il va finir en pay-per-play en jupiler league..
C'est fou quand même a cause d'une blessure le mec n'a pas trouvé chaussure a son pied ?
On parle d'un gars qui a un palmarès long comme le bras et il c'est beaucoup amélioré depuis sa periode cheveux en arrière.
franchement quand tu vois les perfs récentes de De Sanctis ou de Sirigu (a qui on a du mal a voir le réel niveau)Mignolet ou autre "bon" gardien mais pas assez pour être titu dans un TOP 8 européen ca laisse perplexe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9