1. //
  2. // Juventus Turin

Valdés propose ses services à la Juve

Modififié
0 9
Valdés est maître dans l'art du contre-pied.

L'ancien gardien du FC Barcelone n'a toujours pas retrouvé de club alors qu'il se sent prêt à faire son retour à la compétition après une rupture des ligaments croisés subie en mars dernier. Le portier espagnol a refusé de prolonger l'aventure avec le club catalan et s'entraîne avec Manchester United. Depuis, Valdés est annoncé à la fois dans le club anglais et à Monaco. Mais selon Sky Sport Italia, le gardien du Barça aurait proposé ses services à la Juventus Turin.

En attendant, Gigi Buffon n'est certainement pas prêt à laisser quelqu'un prendre sa succession dans les cages des Bianconeri. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un bon gardien, mais très peu de chance pour lui de jouer à la Juve...on ne déloge pas Buffon comme ça..!!!
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
C'est pas dieu possible, le bougre doit réclamer des émoluments de porc pour se faire refouler de partout.
A ce rythme il va finir en pay-per-play en jupiler league..
LucaBrazzi Niveau : CFA
C'est fou quand même a cause d'une blessure le mec n'a pas trouvé chaussure a son pied ?
On parle d'un gars qui a un palmarès long comme le bras et il c'est beaucoup amélioré depuis sa periode cheveux en arrière.
franchement quand tu vois les perfs récentes de De Sanctis ou de Sirigu (a qui on a du mal a voir le réel niveau)Mignolet ou autre "bon" gardien mais pas assez pour être titu dans un TOP 8 européen ca laisse perplexe
Valdés au chômage, c'est quand même bizarre non? Je ne l'aime pas trop mais bon... À moins qu'il ne réclame un salaire de ouf.
Patatordu06 Niveau : CFA2
tout le monde le prend pour un grand gardien mais a l'époque du grand barca pour moi ,c'était clairement la véru de la défense.
il avait une défense de fer mais le peu d'action qu'il avait a faire eh bes il faisait souvent une cagade ,certains arrêts que je trouvais plus qu'approximatif .
jai jamais vu en lui un grand gardien ,quelqu'un qui te donne l'impression d'être infranchissable comme peut l'être neuer ,courtois,casillas fut un temps,ou j'irai même dans une certaines mesures ,une certaines sérénité comme buffon sirigu ou lopez du milan enfin il a voulu joué au con a pas prolongé ....
Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 2
Je comprends pas non plus cette manie de ces très bons gardiens qui vont se perdre dans des clubs du top en tant que second gardien, alors qu'ils pourraient jouer tout les weekends dans de très bons clubs... Reina, Victor Valdes, Keylor Navas, Ter Stegen...
Vous avez dit l'appât du gain?
Le mec aurait proposé sa candidature au Bayern, à Chelsea et au Real Egalement pour mettre toutes les chances de son côté.
Note : 1
Message posté par Ronniesheva
Je comprends pas non plus cette manie de ces très bons gardiens qui vont se perdre dans des clubs du top en tant que second gardien, alors qu'ils pourraient jouer tout les weekends dans de très bons clubs... Reina, Victor Valdes, Keylor Navas, Ter Stegen...
Vous avez dit l'appât du gain?


Navas, Ter Stegen , Reina ? C'est quoi tes exemples à deux balles ? Ter Stegen signe comme titulaire avant Bravo, Kaylor Navas joue plus que régulièrement, et Reina a été prêté à Naples où il était titulaire. Quand à Victor Valdés, il veut la C1 et un grand club, quitte à jouer la Coupe d'Italie et 4 matchs de championnat. Et heureusement pas plus parce qu'il est claqué comme gardien.
Son salaire doit poser problème,c'est pas possible autrement.Y a bien des clubs assez huppés qui le prendrait.Naples(il me semble que Rafael ne fait pas l'unanimité),Liverpool...voir même tenter un challenge genre le Shaktar,ils sont encore en C1 et Piatov c'est pas énorme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9