Valdés n'ira pas à Man U

Modififié
2 3
La saga Mais où ira Valdés ? vient de connaître un nouveau rebondissement.

Un temps annoncé restant à Barcelone puis partant à Monaco, Víctor Valdés semblait parti pour s'installer du côté de Manchester. Le portier espagnol s'entraîne depuis le début de la saison avec les Red Devils et alimentait les rumeurs d'une future cohabitation avec De Gea. Mais ce vendredi, la Radio Catalunya a coupé court à ces rumeurs en annonçant que l'Espagnol est retourné du côté de Barcelone et ne signera pas avec Manchester United.

Petit teasing pour le prochain épisode, la radio catalane a annoncé que Liverpool se serait positionné pour récupérer l'ancien gardien du FC Barcelone. À suivre. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Si il y a bien une satisfaction à Man U ces dernières années, c'est bien De Gea.
Alors pourquoi aurait il besoin de Valdes ?
Surtout quand on connait le talent et l'habilité qu'a Man U pour les transfert. Non non, impossible comme rumeur.
Et puis quoi encore ? Un défenseur central ? Un 6 ?
Non non, urgence et priorité à un attaquant axial !
Je ne sais pas à quel niveau il reviendra après sa blessure, mais à mon avis il peut rendre quelques services. Loin de son image en France, il est devenu presque une icône à Barcelone avant sa grave blessure, son niveau était excellent et il faisait enfin partie des tous meilleurs. Surtout son jeu correspondait bien à celui du Barça, je ne suis pas certain qu'il marche partout mais dans une équipe qui faisait le jeu, son jeu au pied, sa concentration et ses réflexes faisaient merveille.
ça fait longtemps que Liverpool le suit, Mignolet ne fait pas l'unanimité, alors pourquoi pas?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3