1. //
  2. // Real/Barça

Valdés met la pression sur l'arbitre

0 5
A Barcelone, on ne parle plus que de ça : le manque de courage des arbitres pour sanctionner le jeu de destruction massive du Real Madrid. Une vision qui n'est bien sûr pas partagée du côté de la capitale espagnole.

Et Victor Valdés en a remis une petite couche hier, en mettant la pression sur l'arbitre de la rencontre à Bernabéu de mercredi soir. « Nous savons que nous pouvons passer face au Real Madrid. Nous devons accepter ce que nous allons rencontrer et cela dépendra beaucoup de l'arbitre pour que nous puissions réaliser notre jeu. Mais il n'y a pas à faire d'obsession sur ces choses-là. Nous devons aller faire la partie qui nous intéresse. La clé sera dans la possession et toucher, et toucher encore, le ballon jusqu'à ce qu'arrivent les occasions de but » .

Ça ressemble quand même fortement à une obsession tout ça...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si j'ai bien compris, pour Valdés, il faut:

-que l'arbitre permette à Barcelone de jouer son jeu

-que les adversaires permettent à Barcelone de jouer son jeu en ne faisant pas de fautes et en ne bétonnant pas.


Pour fzire plus simple et plus rapide la prochaine fois, qu'il demande à ses adversaires de mettre des CSC. Quelle sale mentalité!
S'ils comencent à se plaindre des arbitres,ils finiront comme leur jumelle anglaise....Arsenal!!!contentez-vous de jouer et de marquer des buts et vous gagnerez des titres comme d'habitude, point barre.
Nesta de Kunta.
"C'est facile d'être fair play quand on gagne." (J'ai beaucoup aimé cette phrase de so foot.)

Si on sanctionnait aussi quand les joueurs réclament des fautes et des cartons à l'arbitre ou quand ils simulent, le Barça serait bien dans la merde et y aurait peu de matchs ou on verrait Alves et Busquets à la fin...
Sérieux, le Real joue dur, trop dur.

Il me rappelle le Chelsea de la grande époque.

Tout sur le physique et le mental.

Alors bon, ça peut marcher avec la complicité (involontaire, j'espère) de l'arbitre.

Mais il suffirait d'un arbitre qui n'aime pas ce jeu (genre Ovebrö) et ce serait la cata pour le Real!

C'est ce qu'insinue Valdès.
c'est pas les supporters barcelonais qui raillaient Mourinho parce qu'il lui arrive de se plaindre de l'arbitrage ? Si c'est pour faire pareil à la première défaite venue...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5