Valdés fan de Premier League

Modififié
2 24
La fin d'une ère. Malgré l'envie de ses partenaires et de son président de le conserver, Víctor Valdés ne reviendra pas sur sa décision. Il va quitter le FC Barcelone. Dans une interview accordée à Four four Two, le portier catalan a été clair sur son avenir.

« Je veux essayer de nouvelles cultures, de nouveaux défis. J'ai eu de bons moments à Barcelone et je me suis vraiment éclaté. Je reviendrais toujours à Barcelone, mais je fais un travail qui me permet de voyager et j'adore voyager  » , a confié Valdés au média anglais.

Sa destination privilégiée ? L'Angleterre. « J'aime la Premier League, bien sûr. J'aime le respect que montre traditionnellement le public aux footballeurs anglais. C'est une façon différente de vivre le football. Ils applaudissent un simple tacle et ici, nous n'y sommes pas habitués. Cela me plaît. »

La rumeur Arsenal prend tout son sens. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement je respecte son choix, il a gagné tout les titres possibles avec le Barça en double voir en triple, à part les joueurs actuels comme Xavi ou Puyol je crois qu'il n'y a aucun joueurs formés a la Masia qui a fait toute sa carrière au Barça...
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 1
C'est pas plutot "Valdés fan des salaires de Premier League"
Pas de mauvaise blague sur la tendance des gardiens de premier league à faire des bourdes et le fait qu'il donne sa préférence à ce championnat?! (s'il venait à partir)
Est-ce bien un journaliste de So Foot qui est à l'origine de cet article? :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kompany vers le Bayern ?
2 24