Valdés et les Madrilènes

0 1
Après Carles Puyol, c'est un autre Barcelonais qui s'est exprimé sur les rapports entre les Blaugranas et les Merengues au sein de la sélection espagnole.

Le portier catalan pense que les incidents survenus lors des clasicos n'auront pas d'incidence à l'intérieur de la Roja. Et pour cause : « Les choses qui se sont passées doivent rester sur le terrain, tant les bonnes que les mauvaises. Si tout ce qui s'est passé affectera la sélection ? Je ne le pense pas. Avant ça je n'avais pas non plus de relations personnelles avec les joueurs du Real Madrid, sauf quand je les croisais en sélection » .

Avec les deux clans qui s'affrontent, le prochain regroupement de la Roja devrait avoir des airs de « Koh Lanta » . Avec Vicente del Bosque dans le rôle de Denis Brogniart...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il y a 9 catalan et 4 madrilain alors si les madrilain se fache vu leur minorite dans le groupe c'est vraiment rien du tous
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Charlie Adam encore lui
0 1