Valdés et le retard du Barca

Modififié
3 5
Le Barca a pris un coup derrière la tête hier soir en banlieue madrilène. Battus (1-0) par Getafe, les Catalans accumulent six points de retard sur le Real Madrid, qu’ils affronteront dans deux semaines à Bernabeu. Un clasico qui devient de plus en plus important pour le Barca, puisqu’une défaite laisserait la voie libre aux Madrilènes pour le titre. Valdés, surpris par la défaite des siens, est conscient du fossé qui les sépare désormais du Real.

« C’est la première défaite de la saison. On ne s’y attendait pas. On savait qu’il fallait gagner ici, et on ne l’a pas fait. La Liga est encore longue, le Real a une bonne dynamique de résultats, enchaînant les victoires. Il faut relever la tête le plus tôt possible, l’écart est considérable mais il faut continuer à se battre » , a-t-il réagi.

Ça fait plus de trois ans que les Blaugranas n’étaient pas aussi loin du Real. Ils avaient perdu l’habitude. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
6 points de retard alors qu'ils entament à peine le deuxième tiers du championnat. On a vu plus considérable comme écart.

Autant dire que s'ils étaient troisième au classement Victor solderait déjà la saison.
Je vois quand même mal le Real perdre beaucoup de points cette saison.. A la différence du barça, il se donne à fond dans les petits matchs, chose qu'apparemment on a plus trop envie de faire du coté du barça.. Même si hier c'est un vol complet de Getafe, faudrait peut-être penser à commencer à jouer avant d'être mené au score..
je suis d'accord tx, j'ai vu les deux matchs de la semaine et je trouve leur attitude d'hier pas très pro. A Milan, ça jouait à 200 à l'heure alors que là certains, dont Messi, ont joué en marchant. Au-delà d'autres facteurs (arbitrage moyen en fin de match, état du terrain, fatigue...) c'est surtout le Barça qui a manqué d'envie et de mouvement. Résultat logique donc face à une équipe qui joue le maintien et qui s'est donnée à 200%.
Faut vraiment que Guardiola pense à faire tourner encore plus pour les matchs post-Champion's League parce qu'à chaque fois c'est la cata.
Sinon, autre sujet mais je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de brève sur le suicide de Gary Speed c'est quand même la (triste) nouvelle de la journée qui fait oublier un peu le pseudo-clasico.
Moi aussi j'ai été frappé de voir autant de joueurs catalans marcher sur la pelouse durant le match, sans doute pensaient-ils scorer forcément un moment ou un autre ? Il n'y a pas eu de miracle..
Ragondinho Niveau : CFA
Ouais enfin, je me souviens qu'à l'époque Pellegrini, le Real comptait 12 points de retard sur le Barca après le first clasico et que ces derniers avaient 1 points de retard à la veille du second clasico avec lea possibilité de passer devant...Bon après on connait la suite, fessée puis gagnage du Barca !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Incendie à la Luz
3 5