En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Valdés devrait signer à United

C'est sans doute la fin d'un long et interminable chemin de croix. Sans club depuis son départ du FC Barcelone l'été dernier et sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Víctor Valdés entrevoit enfin le bout du tunnel.

D'après le Mundo Deportivo, le gardien espagnol de trente-deux ans va s'engager pour une saison et demie avec Manchester United. Une demi-surprise, puisque le manager des Red Devils, Louis van Gaal, qui a lancé Valdés en équipe première au Barça, l'a accueilli au club depuis octobre dernier afin qu'il retrouve la forme. Et l'international de la Roja (20 sélections) aurait visiblement convaincu le Pélican, lequel verrait d'un bon œil de posséder une doublure crédible derrière David de Gea.

Et quid de l'avenir de ce brave Anders Lindegaard ? Visiblement, tout le monde s'en cogne…

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Kramaric à Leicester