Valdés devrait signer à United

6 13
C'est sans doute la fin d'un long et interminable chemin de croix. Sans club depuis son départ du FC Barcelone l'été dernier et sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Víctor Valdés entrevoit enfin le bout du tunnel.

D'après le Mundo Deportivo, le gardien espagnol de trente-deux ans va s'engager pour une saison et demie avec Manchester United. Une demi-surprise, puisque le manager des Red Devils, Louis van Gaal, qui a lancé Valdés en équipe première au Barça, l'a accueilli au club depuis octobre dernier afin qu'il retrouve la forme. Et l'international de la Roja (20 sélections) aurait visiblement convaincu le Pélican, lequel verrait d'un bon œil de posséder une doublure crédible derrière David de Gea.

Et quid de l'avenir de ce brave Anders Lindegaard ? Visiblement, tout le monde s'en cogne…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 7
Au cas où il y aurait une séance de tirs au but à jouer...
Le mec en terme de niveau, de situation contractuelle et de philosophie de relance courte était clairement fait pour Arsenal vu leurs carences...

Mais non.
Laisser sa place de titulaire à Barcelone pour aller jouer les doublures à MU... Ça doit vraiment pas être facile de se taper Piqué en défense tous les matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kramaric à Leicester
6 13