En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29E JOURNÉE
  3. // REAL MADRID/FC BARCELONE

Valdés défend Neymar

Modififié
Alors que son contrat prendra fin en juin et qu'il n'a pas encore annoncé sa prochaine destination, Víctor Valdés va, selon ses dires, disputer son dernier Clásico face au Real Madrid demain soir dimanche. Présent hier vendredi en conférence de presse, le gardien de 32 ans a évoqué tous les sujets en rapport avec LE match du week-end, comme son coéquipier, Jordi Alba, quelques jours plutôt.

Poussé à donner son avis sur le spécialiste du cœur avec les doigts Gareth Bale, auteur de trois passes décisives lors de ces trois derniers matchs, Valdés s'est montré plutôt élogieux : « Il a eu des problèmes physiques, qui étaient sans doute liés au fait qu’il n’avait pas pu faire de préparation, note Valdés. En ce moment, il vole… Il est à un niveau physique et de confiance optimal. C’est le Gareth Bale qu’on était habitués à voir en Premier League. »

Le gardien du Barça a aussi eu à parler de l'autre homme à cent millions, Neymar, qui est lui dans une période plus difficile : « Je le sens motivé et heureux. Il faut le soutenir, pour qu’il sente qu’on est tous à ses côtés. Mais j’ai une grande confiance en ses possibilités et en ses qualités naturelles. »


À s’asseoir sur le banc ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Le Bayern touche au but