En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Valdés dans une affaire de falsification de permis

Modififié
Exilé en Angleterre, où il garde les cages de Middlesbrough, Víctor Valdés va avoir une bonne excuse pour s'offrir quelques séjours dans son pays natal : le portier vient d'être mis en examen par le tribunal de Valence dans une affaire de falsification de permis bateau.


En tout, douze individus sont visés par la justice espagnole. Selon les premières conclusions de l'enquête, pour permettre à ses élèves d'obtenir le permis sans qu'ils aient à se lancer dans d'interminables révisions, l'école nautique en cause faisait passer l'examen par d'autres personnes grâce à des documents d'identité falsifiés.

Certains ont aussi bénéficié d'une oreillette pour les aider lors des tests. Un business juteux puisqu'il fallait débourser entre 2000 et 3000 euros pour obtenir le précieux sésame. Les faits, qui remontent à 2011, avaient été révélés en 2012 à la suite d'une opération de police aux domiciles des protagonistes de l'affaire.

Sûrement l'école où M'Baye Niang a obtenu son permis de conduire... CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 1 heure Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 8
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24