Valdés bientôt Gunner ?

Modififié
9 38
Víctor Valdés a récemment annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le Barça. Un engagement qui prendra fin à l’été 2014. Mais une question était encore en suspens, celle de savoir si le gardien blaugrana allait honorer son contrat jusqu’à son terme ? Selon El Mundo Deportivo, la réponse est non.

Le journal catalan indique également que les Gunners d’Arsenal seraient bien décidés à recruter le portier espagnol afin de lui offrir un nouveau défi. Une information qui pourrait surprendre, puisqu’Arsène Wenger a toujours déclaré qu’il était très satisfait des performances de son dernier rempart : Wojciech Szczęsny. Mais comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

Avec Arteta, Cazorla, Monreal et deux joueurs du Barça (Valdés et Villa) dans le viseur, le technicien français serait-il sur le point de se mettre à la mode espagnole ? Il faut dire que Newcastle lui a un peu volé tous les Frenchies. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Une très mauvaise idée ! Quelque soit le club qui le recrute
Vous n'aviez pas plus... bizarre, comme photo?
crunch1664 Niveau : DHR
Au moins a Arsenal il va pas trop souffrir de la comparaison.
Depuis combien de temps les gunners n'ont pas eu un bon goal?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anderson veut quitter ManU
9 38