Valdés bientôt Gunner ?

Modififié
9 38
Víctor Valdés a récemment annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le Barça. Un engagement qui prendra fin à l’été 2014. Mais une question était encore en suspens, celle de savoir si le gardien blaugrana allait honorer son contrat jusqu’à son terme ? Selon El Mundo Deportivo, la réponse est non.

Le journal catalan indique également que les Gunners d’Arsenal seraient bien décidés à recruter le portier espagnol afin de lui offrir un nouveau défi. Une information qui pourrait surprendre, puisqu’Arsène Wenger a toujours déclaré qu’il était très satisfait des performances de son dernier rempart : Wojciech Szczęsny. Mais comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

Avec Arteta, Cazorla, Monreal et deux joueurs du Barça (Valdés et Villa) dans le viseur, le technicien français serait-il sur le point de se mettre à la mode espagnole ? Il faut dire que Newcastle lui a un peu volé tous les Frenchies. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Une très mauvaise idée ! Quelque soit le club qui le recrute
Vous n'aviez pas plus... bizarre, comme photo?
crunch1664 Niveau : DHR
Au moins a Arsenal il va pas trop souffrir de la comparaison.
Depuis combien de temps les gunners n'ont pas eu un bon goal?
Je suis persuadé qu'on lui a refusé une prolongation de contrat et que son histoire de vouloir découvrir de nouveaux horizons n'est que du cinéma pour garder la face.
Mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper.
Ah! En fait c'était Colin Farrell dans les buts. Tout s'explique!
en tous cas bravo à lui d'être resté si longtemps dans un club , hypnotisé par xaviniesta-messi, qui lui demande de relancer court(ses boulettes viennent aussi de là), et se réjouit d'etre la quand il le faut. c'est quand même le seul gardien à avoir jouer de la sorte ces dernieres années
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Valdés n'est certainement pas aussi mauvais que certains veulent bien le dire mais pas non plus aussi bon que d'autres voudraient nous le faire croire.
C'est confirmé, Arsène s'en fout du poste de gardien de but.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Y' a une épreuve de Master Chef derrière...
je reste sceptique, je l'ai jamais trouvé au niveau du reste de l'équipe, sans pour autant être d'accord avec ceux qui le disent mauvais. Et puis un départ volontaire fait aussi l'affaire du barça qui ternirait son image en jetant comme un malpropre un membre "de la maison".
Quoi qu'il en soit s'il veut gonfler son palmarès, passer du barça à Arsenal est certainement la dernière chose à faire. ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anderson veut quitter ManU
9 38