Valdès aurait pu se faire amputer

Modififié
5 9
Ça tient à quoi une carrière de footballeur ?

Dans une interview accordée à RCN, une radio colombienne, Victor Valdès est revenu sur un grave problème de santé qui aurait pu avoir des conséquences terribles. « A l'âge de 12 ans, j'ai commencé à sentir une très forte douleur dans l'adducteur qui est descendue dans la jambe. Après une semaine à l'hôpital, les médecins ont découvert qu'il y avait une bactérie qui commençait à me manger l'os du tibia. On ne savait pas si cela passerait ou s'ils allaient devoir me couper la jambe. Heureusement, je m'en suis sorti » , a-t-il expliqué.

Décidément, Valdès avait besoin de se confier puisque le gardien de Manchester United a aussi profité de cette interview pour revenir sur son départ du FC Barcelone, qu'il regrette. « Mon départ du FC Barcelone ne s'est pas fait de la manière dont je voulais à cause du traitement de ma blessure que je suivais en Allemagne et aussi en raison de mon caractère : je me suis écarté de l'équipe et je suis parti. Je pense que les supporters espéraient plus de quelqu'un comme moi. Ils doivent m'en vouloir pour ce genre d'attitude » , a-t-il ajouté.

Des regrets, il peut en avoir, vu la considération de Louis van Gaal à son égard. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Une "Edel" de la jambe... ça aurait été con!
San Mamès Niveau : CFA2
Quand le Barça se remet à gagner le mec regrette son départ du club et quand le Barça a eu le malheur de faire une saison blanche avec Tata tout le monde leur crachait dessus...
Trilaterale Niveau : Loisir
Comment gacher son départ du barça et sa fin de carrière tout seul, comme un con...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Piqué tire sur Shakira
5 9