Valdès au pays de Candy

0 0
Après Xavi, c'est au tour de Victor Valdès de dire tout le bien qu'il pense du monde entier.

Sur le site de l'UEFA, la porte blindée du Barça a déclaré : « Il est vrai que mon parcours à Barcelone n'a pas toujours été facile, mais je ne vois pas cela non plus comme un combat. J'ai certes été l'objet de critiques, mais je pense que cela faisait partie d'un chemin qui m'a mené à beaucoup de choses positives, les titres notamment » . Pauvre chou.

Concernant les retours péjoratifs du public du Camp Nou auxquels il a parfois dû faire face, Valdès n'exprime aucune haine. «  Ma mission, c'est simplement d'apporter quelque chose à la dynamique victorieuse de l'équipe. Je ne vois absolument pas cela comme une guerre avec les fans. Ils expriment leur opinion et j'ai toujours eu le sentiment qu'ils m'aimaient » assure-t-il.

Et s'il laisse modestement aux autres le soin de parler de lui, il ne tarit pas d'éloges en ce qui concerne ses partenaires : «  J'aime féliciter mes partenaires dans le cadre d'un effort collectif » . La même concernant ses adversaires : « Lloris a souvent sauvé la mise à son équipe Lyon et sa performance au Bernabéu a été exceptionnelle » . Et, bien sûr, son entraineur est couvert d'or : « Je pense que le secret de cette équipe, c'est son entraîneur. Guardiola est capital pour nous, c'est lui l'éminence grise. C'est grâce à lui que nous avons remporté tellement de matches difficiles » .

Ce matin, Pep s'est levé les poils bien brossés comme il fallait.

NP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wallemme l'a mauvaise
0 0