En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Valdés accusé de fraude

Modififié

On apprend aujourd'hui, par la presse espagnole, que le gardien du FC Barcelone Víctor Valdés est accusé de fraude au permis bateau. En fait, une enquête de la Guardia Civil de Valence inculpe même le portier pour escroquerie et falsification de documents officiels.

Víctor Valdés a, aux premières nouvelles, nié les faits. Un autre footballeur est impliqué dans cette affaire (qui concernerait une centaine de personnes au total), et il s'agit d'Asier del Horno, 31 ans, ancien de Bilbao, Chelsea, Valence ou Levante récemment.

Reste à savoir quelles seront les suites judiciaires. Mais s'il veut reconduire un bateau, Valdés devra se mettre au permis, comme tout le monde.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6