Valdano s'en prend à Mourinho

Modififié
0 26
Apparemment, Jorge Valdano n'a toujours pas digéré son éviction du Real Madrid en 2011. La cause principale de son départ trouvait ses racines dans les relations houleuses qu'il entretenait avec l'entraîneur d'alors, José Mourinho.

Dans la version italienne de son dernier livre paru récemment, l'ancien buteur de Saragosse ne se prive pas pour charger l'actuel coach de Chelsea. « Jamais dans ma vie, écrit-il, je n'ai entendu une de ses phrases sur le football qui mérite qu'on s'en rappelle. »

L'ancien directeur sportif du Real Madrid ajoute même sur fond de culture musicale que « si Guardiola est Mozart, alors Mourinho est Salieri. Et Salieri aurait été un grand musicien si Mozart n'avait pas existé. » On imagine que depuis son banc de touche anglais, le Special One appréciera la comparaison. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh , putain ... Tu vas avoir des problèmes , toi ...
Merci de m'avoir donné l'envie de revoir l'AMADEUS du grand milos forman.
A ce propos, aux Oscars 1985, F Murray Abraham/Salieri et Tom Hulce/Mozart étaient tous les deux nominés en tant que meilleur acteur dans un premier rôle pour Amadeus...et c'est bien Salieri qui a gagné
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26