En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Valdano lorgne sur le Barça

Jorge Valdano, le directeur sportif du Real Madrid, est sans doute en train de se demander quelle recette adopter pour contrer la réussite des Barcelonais en Liga.

Cette année, le fric n'a pas tout fait, même si les deux ennemis se livrent une bataille plutôt incroyable, au regard du nombre de points engrangés cette saison (89 points pour Madrid, 90 pour Barcelone).

Valdano, dans les colonnes de Marca, avoue qu'un "homme-maison" sur le banc merengue pourrait être une solution à envisager : « Le Real Madrid n'a jamais copié le modèle d'autres clubs mais il n'est pas inconcevable qu'un jour, un joueur avec les caractéristiques d'un Raul ou d'un Michel puisse être une option pour entraîner l'équipe » .

Comme Guardiola sur le banc blaugrana finalement...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88