Valdano lorgne sur le Barça

0 1
Jorge Valdano, le directeur sportif du Real Madrid, est sans doute en train de se demander quelle recette adopter pour contrer la réussite des Barcelonais en Liga.

Cette année, le fric n'a pas tout fait, même si les deux ennemis se livrent une bataille plutôt incroyable, au regard du nombre de points engrangés cette saison (89 points pour Madrid, 90 pour Barcelone).

Valdano, dans les colonnes de Marca, avoue qu'un "homme-maison" sur le banc merengue pourrait être une solution à envisager : « Le Real Madrid n'a jamais copié le modèle d'autres clubs mais il n'est pas inconcevable qu'un jour, un joueur avec les caractéristiques d'un Raul ou d'un Michel puisse être une option pour entraîner l'équipe » .

Comme Guardiola sur le banc blaugrana finalement...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'année prochaine c'est Mou sur le banc. Michel ...!, Vous voyer Michel faire vendre des maillots, ou les socio coller le poster a coté de celui de CR9? . Mou c'est 11M à l'inter, ça sera du 16M à Madrid sans les sponsorts avec 50% desa droits d'images. Aaaa nos amis Portugais, Figo, Ronaldo, Mou, c'est surement le grand préstige de Madrid qui les attirent ici !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1