Valdano: Le Real trop focalisé sur le Barça

Modififié
0 5
Le FC Barcelone est une obsession pénible pour le Real, le meilleur ennemi auquel il est difficile de ne pas penser.

Jorge Valdano, ancien directeur sportif du Real, qui intervient désormais dans l'émission "El Larguero" de la radio Cadena Ser a estimé que son club de coeur était trop focalisé sur le rival catalan: "Je ne crois pas à l'idée qu'il faille donner beaucoup d'importance à Barcelone. Je crois que le Real leur en accorde beaucoup trop alors qu'il y a quelques années, c'était le contraire. Pour moi c'est une mauvaise idée de changer les rôles".

L'Argentin a ensuite regretté que le Real refuse que la finale de coupe du Roi se dispute à Bernabeu: "Cela n'a pas d'importance particulière le lieu du match. Ce qui est important c'est que le plus de supporteurs possibles puissent assister à la finale. C'est vraiment dommage que la moitié des fans de l'Athletic qui souhaitaient voir le match ne puissent pas venir au stade."

Il est enfin revenu sur les chances de titre des Merengues: "Si le FC Barcelone remonte, on parlera d'une grande catastrophe pour les Madridistes, mais je n'y crois pas trop. Le Barça est capable de tout mais je pense que le Real Madrid est très concentré sur la Liga et joue chaque partie comme si c'était une finale."

Une finale, mais pas celle de la coupe du Roi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Valdano trop focalisé sur le real
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
+ 100 loud

En même temps de qui pourrait-il avoir peur?? le 3ème est à 19 pts!!!
Les espagnols ont raison. On parle beaucoup trop d'eux. SoFoot ! Faites nous vos très bons articles sur les loosers magnifiques,ou les talents oubliés,SVP.
Je pense surtout que tout le monde s'en fout de la coupe du roi. La coupe en bois ibérique
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5