1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // Real Madrid/PSG

Valdano : « Ibrahimovic m'a énormément déçu »

Modififié
9 12
Zlatan doit briller en Ligue des champions.

Au moins pour convaincre ses derniers détracteurs. Face au Real Madrid lors du match aller (0-0), le Suédois a de nouveau réalisé un match en dessous des attentes. C'est même Jorge Valdano qui le dit, dans les colonnes de L'Équipe : « J'ai été extrêmement déçu par le match du PSG au Parc des Princes et, surtout, par Ibrahimović. Le Suédois s'est totalement laissé aller. »

L'ancien de Madrid a même quelques conseils à offrir au Z et à son équipe : « Pour le PSG, la clé du retour est que Zlatan redevienne Zlatan et se positionne beaucoup plus près du but adverse. Mais, au-delà du Suédois, c'est l'équipe parisienne toute entière qui doit se montrer beaucoup plus ambitieuse. »

Rien de très nouveau. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Lorsqu'on a vu ses autres matchs en C1 contre des gros ,on ne peux être vraiment déçu.
« Pour le PSG, la clé du retour est que Zlatan redevienne Zlatan et se positionne beaucoup plus près du but adverse. Mais, au-delà du Suédois, c'est l'équipe parisienne toute entière qui doit se montrer beaucoup plus ambitieuse. »

On attend tjrs le tuyau maître
Matthew? stooooooone Niveau : District
Rien à dire Jorge : la classe et un grand Merengue. Cette plaie de Mou l'a tout de même dérapé sans vergogne. Il boit du petit lait en ce moment...
Sinon concernant Zlatan, je le plussoie même s'il a pas inventé l'eau chaude sur le coup.
Note : 1
Ca fait longtemps qu'on attend qu'il redevienne Zlatan, et qu'il se positionne plus près du but adverse..
N'importe quoi! La clef c'est que les joueurs du PSG jouent à leur meilleur niveau et marquent beaucoup de buts tout en encaissant le moins possible de ballons. J'ai plein d'autres conseils si vous voulez
« Pour le PSG, la clé du retour est que Zlatan redevienne Zlatan »

Non mais Valdano, depuis que Zlatan est ce qu'il est, c'est nul en LDC, en tous cas contre les gros. Donc la clé serait plutot qu'il devienne quelqu'un d'autre.
jenculeoski Niveau : CFA2
Il a peut-être pas inventé l'eau chaud mais ce cher Eric Carrière, l'avait montré lors du premier match contre le real : - zlatan qui décroche (et donc joue très loin des buts adverse et perd un max de ballons...), c'est la ligne défensive du real qui se retrouve presque au niveau de la ligne médiane pour défendre et donc étouffer le psg.
avec en plus Cavani à gauche et di maria à droite, personne ne prenait la profondeur.

- après les changements (pastore et lucas in, cavani et dimaria (je crois) out), Zlatan est bien plus proche des buts de Keylor Navas et donc pèse beaucoup plus sur ramos et varane.
Résultat? la défense du real recule de près de 20 mètres tellement le suédois au gros pif les fait flipper physiquement.

Le Z fait chier à rater pas mal de tentatives. Mais si il se concentre sur son rôle de buteur je suis certain qu'il peut continuer à envoyer du bois et salement.

Laissons au pasteur le droit de guider ce troupeau de chèvres.
C'est la qu'on voit que tous ces gens qui parlent ne regardent pas La L1, et quand ils voient le niveau d'Ibra en LdC ils se disent qu'il est en dessous de son niveau alors qu'il est le meme depuis au moins 1 an et demi.
A croire que le Real etait lui particulièrement ambitieux ... bref, on verra ce qu'il se passe au match retour
Message posté par djadjo
« Pour le PSG, la clé du retour est que Zlatan redevienne Zlatan »

Non mais Valdano, depuis que Zlatan est ce qu'il est, c'est nul en LDC, en tous cas contre les gros. Donc la clé serait plutot qu'il devienne quelqu'un d'autre.


hé ,mais t'arrêtes de copier!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 12