Modififié
0 33
Ça a été l'une des premières victimes du Mou à Madrid. Le Portugais avait carrément obtenu le renvoi de Jorge Valdano, un historique du club, lorsqu'il réclamait les pleins pouvoirs sportifs au Real. Un épisode que l'ancien international argentin n'a pas totalement digéré, visiblement. Dans un entretien accordé à Fox Sports, l'ancien directeur général de la Casa Blanca a minimisé les succès de Mourinho à la tête des Merengues :

« Depuis que Di Stéfano est arrivé au club, le Real Madrid a gagné plus de titres que toutes les autres équipes espagnoles ensemble. Ce qui fait que le Real gagne en moyenne un titre tous les deux ans. Mourinho est juste dans la moyenne, cela fait deux ans qu'il est là et il a gagné un titre. »

Et s'il reconnaît la mentalité de vainqueur de Mourinho et ses sept titres de champions en dix ans, l'ancien dirigeant n'en oublie pas de tresser des lauriers à son meilleur ennemi Pep Guardiola, ce qu'il avait déjà fait en mai dernier :

« Son départ m'a attristé parce qu'il est l'incarnation maximale de la grandeur que l'on recherche dans le football. Un entraîneur fanatique d'une idée très spécifique du football, cette idée qu'il s'entête à nommer romantique même quand il gagne 13 titres sur 16 possibles. »

José appréciera sûrement. BJ
Modifié

Note : 3
José s'en fout, surtout
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
A lire ensuite M'Vila en Russie ?
0 33