1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Valdano avec le Honduras

Modififié
0 0
Didier Deschamps n’est plus le seul champion du monde du groupe E. En effet, le Honduras a annoncé un renfort de poids dans sa délégation, puisque Jorge Valdano a accepté de travailler avec l'équipe durant le tournoi, selon l’entourage de la sélection, citée par la presse locale.

Le sélectionneur colombien du Honduras, Luis Fernando Suárez, avait ainsi demandé à sa Fédération de contacter le champion du monde 1986 afin qu’il puisse « assurer la motivation de l’équipe. »

Mario Faraj, le vice-président du groupe Diunsa, partenaire de la sélection hondurienne, a confirmé la nouvelle : « Cela n'a pas été facile, en raison de ses engagements de commentateur avec une chaîne de télévision, mais finalement, il a accepté volontiers. Valdano viendra travailler avec les joueurs dans les domaines du mental et du football. Il est content de venir partager son expérience. »

Pour sa troisième participation à un Mondial, après 1982 et 2010, le Honduras tentera pour la première fois de s’extirper de sa poule, qui comprend cette année la France donc, mais aussi la Suisse et l’Équateur.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0