3 5
Quand deux grosses équipes de haut de tableau se rencontrent, dans ce qui est vendu comme un choc au sommet, en général, du côté des joueurs, ça se traduit par un : « L’important, c’est les trois points » , blablabla.

Mais pour le Bordeaux-PSG de dimanche (21h00), ce sont encore ceux qui ne le jouent pas qui en parlent le mieux. Soit des concurrents directs. Ainsi, le Marseillais Mathieu Valbuena s’y colle.

« Vu la dynamique des Girondins, peut-être qu’ils peuvent embêter le PSG, indique le milieu de terrain international. C’est une équipe très solide défensivement qui marquait peu de buts, mais on a vu que face à Rennes et en Coupe de France, elle était capable d’en mettre... Et comme Paris a des blessés importants et des suspendus, peut-être que Bordeaux aura une carte à jouer, même si le PSG a une impressionnante force offensive, ajoute-t-il. Mais le PSG n’est pas imbattable et les Girondins peuvent faire quelque chose. »

Analyse livrée par un garçon né dans la proche banlieue bordelaise, et formé chez les Marine et Blanc…

LB, à Bordeaux.
Stephanek 94 mukongo
Note : -2
à cause des footeux evoluant en France je deteste le mot "solide", le mot solidité est gage de réussite dans notre championnat
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
3 5