Valbuena voit Paris gagner la C1

Modififié
1 49
Doucement mais sûrement, l'opposition entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille prévue pour dimanche monte en intensité. Si les déclarations entre les deux clans se multiplient, les éloges des Marseillais envers le leader du championnat de France se font de plus en plus rares, rivalité oblige.

Cependant, Mathieu Valbuena a tenu à souligner les performances de Zlatan Ibrahimović à sa façon. « Tout le monde s'attarde sur lui et j'ai l'impression que les gens sont surpris, explique l'Olympien. Mais attendez, on le connaissait avant, non ? Je n'ai pas attendu qu'il soit à Paris pour savoir qu'il était fort. Je ne comprends pas trop. Il était à Milan, l'Inter, la Juve, le Barça, il marquait ses buts. Et le public français ne savait pas qu'Ibra était un génie ? »

Pas avare en compliments, Petit Vélo donne même son avis sur le futur vainqueur de la Ligue des champions : « Ils ont un bloc-équipe, un état d'esprit, cette capacité à aller vers l'avant, à défendre ensemble. Paris peut battre tout le monde, même des grandes équipes en Ligue des champions. (...) Paris est programmé pour remporter la Ligue des champions dès cette année. »

Ou comment faire changer la pression de camp.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cavani : " Il est à qui le gamin ? "
Le type est relax. Il sait que s'il joue bien mercredi, il n'aura plus à forcer pour aller au Brésil. Pour peu qu'il souhaite vraiment partir de l'OM, la fin de saison ne sera qu'un échauffement au Mondial pour lui. En espérant qu'il y affiche le même niveau que durant toute la phase de qualifs.
Allez Mathieu, encore deux trois éclats avant juin et tu nous fais une belle Coupe du Monde. La suite, on s'en fou !
Yohan Mollo voit Lyon gagner la C3.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hodgson et les WAGs
1 49