Valbuena veut calmer le jeu avec les supporters de l’OM

Modififié
21 14
Le transfert de « Petit Vélo » à Lyon n’a pas été digéré par tout le public marseillais.

Déjà pris pour cible lors de l’Olympico au stade Vélodrome en septembre dernier (1-1), le milieu de l’OL redoute que d’autres tensions surgissent lors du prochain choc entre Lyon et Marseille au Parc OL ce dimanche. Afin de calmer tout le monde, Valbuena a voulu faire passer un message à l’intention des supporters phocéens. « Quand j’étais à Marseille, je ne me souvenais pas qu’on haïssait à ce point les Lyonnais, confie Valbuena sur le plateau d’OL TV. Les gens qui m’apprécient doivent respecter mon choix. Je n’ai jamais oublié que l’OM m’a fait grandir, huit années passées à l’OM, c’est comme quinze ans ailleurs. Certes, je me suis fait des ennemis là-bas, mais je suis venu pour rien à Marseille et je ne suis pas parti pour zéro. Si je marque, je ne célèbrerai pas. C’est normal, j’ai un grand respect pour l’OM. »

Un respect qui n’a pas l’air d’être très réciproque. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Va bien te faire foutre Valbuena.

Quand t'as l'immaturité de suivre les propos de ton président encore plus con que toi, qui chambre l'OM pendant ta présentation sans que tu n'esquisses pas même un sourire gêné, ne t'étonne pas ensuite.
C'est avant le match aller qu'il fallait calmer le jeu , plutôt que de réclamer à tord de la tune à ton ancien club.

Ces braves footballeurs débordent d'amour en paroles mais au niveau des actes on est souvent déçu.
Si tu marques on va attendre 3 autres mois avant ton prochain but en ligue 1.
On s'en fout de ton respect pour l'OM, montre du respect pour ton club actuel, ce sera déjà pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 14