En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Valbuena veut calmer le jeu avec les supporters de l’OM

Modififié
Le transfert de « Petit Vélo » à Lyon n’a pas été digéré par tout le public marseillais.

Déjà pris pour cible lors de l’Olympico au stade Vélodrome en septembre dernier (1-1), le milieu de l’OL redoute que d’autres tensions surgissent lors du prochain choc entre Lyon et Marseille au Parc OL ce dimanche. Afin de calmer tout le monde, Valbuena a voulu faire passer un message à l’intention des supporters phocéens. « Quand j’étais à Marseille, je ne me souvenais pas qu’on haïssait à ce point les Lyonnais, confie Valbuena sur le plateau d’OL TV. Les gens qui m’apprécient doivent respecter mon choix. Je n’ai jamais oublié que l’OM m’a fait grandir, huit années passées à l’OM, c’est comme quinze ans ailleurs. Certes, je me suis fait des ennemis là-bas, mais je suis venu pour rien à Marseille et je ne suis pas parti pour zéro. Si je marque, je ne célèbrerai pas. C’est normal, j’ai un grand respect pour l’OM. »


Un respect qui n’a pas l’air d’être très réciproque. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17