Valbuena vers l’étranger ?

Modififié
0 19
Mathieu Valbuena serait-il en train de vivre ses ultimes semaines sur la Canebière ?

En difficulté ces derniers mois dans son équipe de l’Olympique de Marseille, le maître à jouer du onze phocéen s’est récemment entretenu avec l’agent Jean-Pierre Bernès. Le journal L’Équipe indique que le Petit Vélo aurait confié ses intentions de voguer vers d’autres horizons. Alors que la gestion de l’OM et la supposée arrivée de Marcelo Bielsa sont au centre de toutes les discussions, un départ de Valbuena après la Coupe du monde n’est pas à exclure.

Séparé de son fidèle agent Christophe Hutteau il y a quelques mois, le numéro 28 marseillais aurait laissé entendre que l’étranger et les grands clubs européens l’attiraient tout particulièrement.

Petit Vélo serait-il en train de changer de braquet ?
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

manouille Niveau : DHR
Petit vélo a trouvé un club qui a les memes valeurs :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CHoQrQMwDA
Surement le Barça qui retente sa chance !
Jean-Jacques Niveau : Loisir
Qu il n oublie pas ronald zubar pour facilter sa nouvelle integration
Marty McFly Niveau : DHR
Pourquoi pas des grands clubs européens un peu en difficultés? Un des deux Milan par exemple? Tout dépendra de la qualité de sa CM aussi...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
l'arlesienne du mercato comme le retour de drogba à l'om
Oui mais ou ? Dans le meilleur des cas, il signe remplacent aux Spurs ou a Everton.
Tain faut toujours que y ait des beaufs qui lâchent leurs vannes de merde sur un article de Valbuena. Lol ya une équipe de nain, c'est son équipe, lol. Putain ça fait encore rire quelqu'un ça?
Par contre, en effet, je vois pas où il pourrait aller. Quand tu vois les prestations qu'il fait en EDF, entouré de Pogba, Benzema, Ribéry ou Matuidi, tu réalises qu'il pourrait clairement passer un cap si il jouait autour de mecs talentueux, mais je vois pas où il y a de la place. Je le verrais bien à Liverpool, mais il aurait pas sa place de titulaire vu la saison que fait Sterling (Sturridge n'en parlons pas). Everton pourquoi pas, mais je connais absolument pas leur effectif et ni leur schéma tactique.

Ca me ferait de la peine de le voir quitter l'OM (surtout si Bielsa arrive), mais il est temps pour lui de partir, à force d'être l'un des meilleurs joueurs de l'équipe chaque saison, il va finir par devenir fou.
Vu son jeu et son gabarit, il me parait presque naturel qu'il aille en Espagne. C'est le championnat qui me parait le plus adapté pour lui. En partant de ce principe, Real et Barça on en parle pas, l'Atletico avec Simeone j'y crois pas, Bilbao next... Du coup, je me dis que le FC Seville, qui fait une bonne saison et qui risque de perdre Rakitic pourrait être une option sympa.

Après, même en Allemagne je le verrais bien. Genre au Werder, un jeu offensif complètement débridé ça pourrait être fun.

Quoiqu'il arrive, et même si je suis pro parisien, je dois reconnaitre que c'est un bon joueur. Il fait pas de miracle, mais c'est un bon joueur d'équipe
KillerCroc Niveau : CFA
Si il va au Barça, il va remonter la moyenne de taille de l'équipe de 28cm.
Valbuena dans un grand club étranger, c'est le running-gag du mercato. En fait il utilise la même technique que Rooney pour gratter une revalorisation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19