Valbuena vers l'Espagne ?

Modififié
1 25
Si le départ de P'tit Vélo de l'OM se précise de plus en plus, la destination fait, pour l'heure, toujours autant jaser sur la Canebière.

En parallèle de sa préparation au Mondial 2014 qui s'ouvre dans une poignée de jours au Brésil, Mathieu Valbuena ne perd pas de vue son avenir et songerait toujours à quitter la cité phocéenne dans les prochaines semaines. À l'affût sur le dossier, RMC Sport annonce aujourd'hui que des discussions entre l'Olympique de Marseille et le FC Valence sont en cours.

Toujours selon la radio, Valbuena aurait fait part de son intérêt pour le club espagnol. De son côté, le président Vincent Labrune ne bloquerait pas le départ de son petit meneur de jeu. À condition que Valence aligne le cash. Bien entendu. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 5
Le marché des transferts ne devrait vraiment s'ouvrir qu'après le mondial.
Comment peut-on tout donner pour son pays quand on cherche surtout à se placer pour l'année à venir ?

Pour le reste, l'Espagne est un championnat qui devrait lui convenir.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:39  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 22
J'espère que Valbuena trouvera un point de chute où il pourra s'éclater et faire parler son talent, quoi qu'en pensent les médisants, c'est un (très) BON joueur et il mérite de la reconnaissance, il a tout donné à l'OM malgré beaucoup d'embuches et en EDF il s'est toujours battu à fond.

Si en plus, Valence peut inclure Banega dans la transaction, cela serait une bonne affaire.
Note : 2
4 millions plus banega et roule ma poule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 25