Valbuena vaut de l'or

0 12
Ce n'est pas la taille qui compte.



Pendant que les dirigeants marseillais négocient la venue d'Alou Diarra pour quatre petits millions d'euros, Mathieu Valbuena lui, devrait avoir un peu de mal à se trouver un nouveau club.



« Petit Vélo » , qui n'avait pas fermé la porte à un départ à l'issue du match de l'équipe de France contre la Pologne, devra tomber sur un improbable mécène s'il souhaite réellement quitter le Vieux Port. Selon La Provence, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne laisseront partir leur numéro 28 qu'en échange de 25 millions d'euros.



Ça fait cher le centimètre.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
la blague du jour

non mais sérieusement qui serait assez fou pour mettre cet argent sur un plongeur , il est vrai, de classe olympique!!!
Déja que claquer 10M dans ce mec ça sentirait la mauvaise affaire mais là...
aaaahhh que ça transpire l'objectivité tout ça...vous l'aimez pas hein? ça se voit.

certe je ne supporte pas son côté plongeur, et évidemment 25m c'est grotesque, mais 10 bon..moi ça me choquerais pas, il est rapide, technique et fout un bordel monstrueux dans une défense alors n'abusez pas quand même.

c'est juste une façon de dire on est pas vendeur, alors ne vous enflammez pas, quand aulas faisait la même chose on criait au génie.
Aulas faire la mm chose on crie pas au génie, non. Et pis quand est-ce qu'il a fait ça lui ? Malouda c'était 20 millions.

Qu'est-ce que c'est qu'un bordel monstrueux mon gars ? Messi il fout quoi dans la défense si valbuena c'est monstrueux?

Faut se calmer. C'est un bon joueur c'est clair, il fait parti des valeurs sûrs de la ligue 1 mais bon, 2 fois le prix de gameiro, faut pas pousser mémé.

Oui jsuis d'accord c'est une façon de dire qu'ils sont vendeurs qu'aux gros chéquier boloss de la négociation. Un peu comme eux quand ils se sont pris la pillule gignac par toulouse l'an dernier lol, jdis pas, ca se trouve l'an prochain il va caller une saison de dingue mais bon, en attendant on se marre un peu ;)
tout a fait d'accord avec meola

Les anti marseillais sont de sortie

quand Porto demande 100 millions pour Hulk c'est pas abusé? ("Hulk c'est pas valbuena bla bla bla bla bla bla")
alors arreté de faire les choqué c'est juste un prix dissuasif

et en cas Valbuena c'est un mec il a la technique la hargne il est international et a un peu d'expérience en coupe d'europe donc bon...

quand je vois Gourcuff transféré pour 26Millions... LOL
Je ne sais pas d'où vient cet engouement pour ce joueur, bien que je sois supporter marseillais (vous l'aviez deviné à mon pseudo). S'il veut partir, qu'il parte, on trouvera aisément pour aussi cher un joueur de meilleure qualité!Certes, il a des qualités de dribbleur, mais il ne fait jamais la différence en un contre un, il sait juste garder la balle, et n'ayant pas les qualités de passeur d'un lucho, ben ça vaut pas grand chose à mes yeux... Il n'y a qu'à voir ses stats en termes de buts ou de passes décisives... c'est dans le secteur offensif de l'OM celui qui apporte le moins. Il est largement surcoté je crois. Et oui, 25 millions c'est une vaste blague!!
@OMForever
Entre Valbuena et Lucho n°10 y'a pas photo
souviens toi de l'époque Gerets avec Valbuena derriere l'attaquant ça fesait très mal après je suis pas non plus un grand fan mais bon c'est le marché du moment en tout cas il vaut au moins 15 millions
@Forza-OM: Je vois bien ce que tu veux dire, mais encore une fois, les stats donnent raison à Lucho, même s'il a été loin d'être brillant cette année... L'OM de Gerets n' jamais rien gagné, et ce n'est pas un manque de respect envers ce dernier que de dire ça. Les titres sont venus avec Lucho, même si je ne dis pas ici que c'est seulement avec lui qu'on les a gagnés. Valbuena est capables de coups d'éclats, il a de l'envie et sera toujours présent quand on aura besoin de lui. Il donne beaucoup, il se bat. Mais son bagage est pour moi limité, et 15 millions, euh, vraiment non je pense pas. Combien vaut un N'Zogbia, parce que moi j'échange direct...
Y'a pas de honte à dire que valbuena ne vaut pas tout cet argent les gens.

Par contre, intéressons nous au potentiel du joueur est-ce qu'il est en mesure d'être meilleur que ce qu'il est ? J'en doute. Mais son niveau reste bon
ah les chiffres... ça fait tourner la tête... mais donnons-leur une perspective ! 25M€... ça ne veut pas dire qu'il est 2 fois meilleur que Gameiro ! Au p'tit Kevin il ne lui restait qu'une année de contrat à solder. Parce que c'est bien ça qu'achètent les clubs : les années de contrat couvertes par la signature, pas le joueur (l'esclavage a été aboli, on est d'accord, hein). Celui du nain court jusque l'été 2014... donc 25/3 fait bien moins que 10/1... CQFD.
Par ailleurs, et même s'il sort d'une saison moisie, Gourcuff pour les montants évoqués n'est pas nécessairement un flop... économique ! Parce que les sommes proposées ne sont pas le stricte reflet de la qualité de jeu du protagoniste. Johnny Belle Gueule traine derrière lui des camions de midinettes qui ont dégrafé les posters des 2Be3 aux murs de leur chambre. Elles n'en ont rien à carrer qu'il ait raté son centre, il est « beau », il vend des maillots. Quel DG serait insensible aux charmes d'un joueur qui participe au changement d'image d'un club qui ne manquait pas de notoriété, il amène des sponsors... bien malin celui qui pourra affirmer que le bilan est négatif, il y a trop de variables en jeu et ces infos ne sont pas publiques...
M'enfin quand même... une bicyclette à 25M€... à ce prix là je cherche au moins une Vespa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12