Valbuena vaut de l'or

0 12
Ce n'est pas la taille qui compte.



Pendant que les dirigeants marseillais négocient la venue d'Alou Diarra pour quatre petits millions d'euros, Mathieu Valbuena lui, devrait avoir un peu de mal à se trouver un nouveau club.



« Petit Vélo » , qui n'avait pas fermé la porte à un départ à l'issue du match de l'équipe de France contre la Pologne, devra tomber sur un improbable mécène s'il souhaite réellement quitter le Vieux Port. Selon La Provence, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne laisseront partir leur numéro 28 qu'en échange de 25 millions d'euros.



Ça fait cher le centimètre.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
la blague du jour

non mais sérieusement qui serait assez fou pour mettre cet argent sur un plongeur , il est vrai, de classe olympique!!!
Déja que claquer 10M dans ce mec ça sentirait la mauvaise affaire mais là...
aaaahhh que ça transpire l'objectivité tout ça...vous l'aimez pas hein? ça se voit.

certe je ne supporte pas son côté plongeur, et évidemment 25m c'est grotesque, mais 10 bon..moi ça me choquerais pas, il est rapide, technique et fout un bordel monstrueux dans une défense alors n'abusez pas quand même.

c'est juste une façon de dire on est pas vendeur, alors ne vous enflammez pas, quand aulas faisait la même chose on criait au génie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12