1. //
  2. //
  3. // Dynamo Moscou

Valbuena va récupérer sa Porsche

Modififié
3 11
Quand un enfant récupère son jouet confisqué.

Mathieu Valbuena va de nouveau pouvoir rouler au volant de son Porsche Cayenne. Ce dernier avait été saisi au mois d'avril dernier à cause d'un impayé à Christophe Hutteau, son ancien agent. Ce dernier devait en effet recevoir une indemnité en cas de transfert de l'ancien Marseillais à Moscou.

Mais, bonne nouvelle, tout est rentré dans l'ordre. Christophe Hutteau a en effet indiqué à La Provence, ce mercredi, qu'il n'y avait plus de problème à ce sujet. Le Français aurait bien payé le principal de la somme qu'il devait, soit 568 800 euros. « Il ne lui reste plus que quelques frais de procédure à honorer. J'aurais préféré ne pas arriver à de telles extrémités compte tenu de nos liens pendant plus de dix ans. Mais je préfère regarder devant et retenir qu'il a honoré ses engagements. »

En voilà un qui va enfin pouvoir ranger son vélo. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 8
Le seul Porche Cayenne avec un marche-pied. Collector !
Un vrai racketteur cet agent... Valbuena est parti libre de l'OM et a négocié lui même son salaire avec Moscou (il s'était déjà séparé de Hutteau).

Bref l'agent n'a rien eu à faire et il palpe presque 600 000€! Je comprend que P'tit Vélo n'était pas pressé de le payer cet escroc.
Mais putain, on s'en branle!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11