En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Valbuena va grandir

C'est officiel depuis seulement quelques heures, Mathieu Valbuena fera partie de la fête en Afrique du Sud. Il figure dans la liste des 24 (aussi dite des 23 + Gallas) communiquée ce matin.

Cette première expérience en équipe de France, pour le plus grand événement sportif de l'année, devrait lui permettre de grandir sous le maillot bleu. «  Je n'arrive pas encore à réaliser ! C'est un bonheur total et une immense fierté » a déclaré le petit marseillais sur son site officiel. « Etre dans le groupe de l'équipe de France qui va disputer la Coupe du Monde, qui pouvait le croire ? Même pas moi. Je vais rejoindre le groupe avec humilité et détermination. Je vais travailler sérieusement pour être à la hauteur de la confiance que l'on vient de m'accorder » poursuit-il.

Etre à la hauteur... tout un programme pour P'tit Vélo.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Villa ne veut pas partir