« Valbuena va bien »

Modififié
3 59
Le clan Valbuena réagit enfin.

Après la mise en examen de Karim Benzema dans l'affaire de la sextape, l'avocat du milieu offensif de l'OL, Didier Domat, a tenté de calmer le jeu sur RMC. Alors que Didier Deschamps avait justifié la non-sélection de Valbuena en évoquant son état psychologique, l'avocat a expliqué qu'il allait bien. « Pour bien le connaître, je peux vous assurer qu'il est très fort mentalement et saura sortir grandi de cette expérience. Il ne pense actuellement qu'à être performant pour aider son équipe. Le fait qu'il souhaite pour l'heure ne pas communiquer et laisser la justice faire sereinement son travail démontre cette volonté de rester concentré sur son football » , a assuré Didier Domat.

L'avocat de Mathieu Valbuena a en revanche refusé de s'exprimer sur le fond de l'affaire, et sur l'implication de Benzema, tant que l'instruction est en cours. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mon bon Blaise Niveau : District
"Il sortira grandi de cette expérience"

C'était donc ça l'idée, habile...
Kayzer_Sonny Niveau : District
Encore un article a 50 commentaires minimum !
S'il pouvait arrêter de penser à être performant avec son équipe et qu'il l'était simplement, ça serait encore mieux mais j'ai vraisemblablement plus de chances de rencontrer le père Noël que de le voir bien jouer avec lyon.

Etre fort mentalement c'est bien mais ça sert à rien si t'es pas bon sur le terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 59