En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Valbuena : « Une immense déception »

Modififié
Valbuena accuse le coup.


Mathieu Valbuena vit décidément une saison compliquée. Alors qu'il sort d'une saison galère sous le maillot de l'Olympique lyonnais, marquée par les blessures et l'affaire de la « sextape  » , le milieu de terrain a appris ce jeudi soir qu'il ne participerait pas à l'Euro. Une décision qui ne semblait plus faire aucun doute, mais qui a quand même entraîné une réaction du joueur sur sa page Facebook : « C’est donc acté, je ne participerai pas à l’Euro en France. Quelles qu’en soient les raisons, sportives ou extra-sportives, justifiées ou non, ma non-sélection est une immense déception, tant en raison de mon implication au sein de l’équipe de France depuis de nombreuses années, que de mon attachement pour le maillot français et mon pays » .



Valbuena ne peut même pas compter sur le soutien de Didier Deschamps qui a carrément porté le coup de grâce sur le plateau de TF1, jugeant sa saison sous les couleurs de l'OL « catastrophique (…), à un niveau de performance en deça de ce qu'il doit faire  » .

Y a des soirs comme ça... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88