Valbuena : « Une immense déception »

Modififié
0 46
Valbuena accuse le coup.


Mathieu Valbuena vit décidément une saison compliquée. Alors qu'il sort d'une saison galère sous le maillot de l'Olympique lyonnais, marquée par les blessures et l'affaire de la « sextape  » , le milieu de terrain a appris ce jeudi soir qu'il ne participerait pas à l'Euro. Une décision qui ne semblait plus faire aucun doute, mais qui a quand même entraîné une réaction du joueur sur sa page Facebook : « C’est donc acté, je ne participerai pas à l’Euro en France. Quelles qu’en soient les raisons, sportives ou extra-sportives, justifiées ou non, ma non-sélection est une immense déception, tant en raison de mon implication au sein de l’équipe de France depuis de nombreuses années, que de mon attachement pour le maillot français et mon pays » .



Valbuena ne peut même pas compter sur le soutien de Didier Deschamps qui a carrément porté le coup de grâce sur le plateau de TF1, jugeant sa saison sous les couleurs de l'OL « catastrophique (…), à un niveau de performance en deça de ce qu'il doit faire  » .

Y a des soirs comme ça... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En même temps je ne vois pas ce que Deschamps aurait pu dire d'autre. C'est la stricte vérité, c'est avant tout sportivement qu'il s'est grillé Valbuena. Après, on pourra arguer que d'autres sélectionnés n'ont pas, non plus, fait des saisons extraordinaires.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -1
"Quelles qu’en soient les raisons, sportives ou extra-sportives"

... sportives petit vélo, sportives.

ton status de victime n'était PAS un totem d'immunité
(fallait demander la recette à cabaye et sissoko)

et oui, tout ça pour s'être filmer en baisant
c'est très laid.
(jl'aurais mauvaise à sa place)

... bon et son choix de carrière également, on va pas se mentir -_-


je me demande bien ce qu'il pourra chouiner après l'euro
hâte de voir ça
 //  08:56  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 2
Message posté par Frenchies

et oui, tout ça pour s'être filmer en baisant
c'est très laid.


Non, tout ça parce qu'un collègue a voulu l'entuber pour rendre service à un pote.
J'espère quand même qu'on a encore le droit de se filmer en baisant et que ce n'est pas un crime...
Va faire une saison décente avec les évènements extra sportifs qui lui sont arrivés.
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par MAXIMUS
Va faire une saison décente avec les évènements extra sportifs qui lui sont arrivés.


>> Benzema ?

-_-
Cafu crème Niveau : DHR
Message posté par toof11
Non, tout ça parce qu'un collègue a voulu l'entuber pour rendre service à un pote.
J'espère quand même qu'on a encore le droit de se filmer en baisant et que ce n'est pas un crime...


Pour les lobbystes pro Benzema c est un crime d être victime de chantage et de provoquer la non selection de leur protégé parce qu il a été con.

On va se marrer après l'Euro, la grande famille du foot français ayant chié sur Valbuena, je le vois bien tout balancer.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
@FRENCHIES stp ne viens pas cracher ton venin sur Valbuena tout ça parce que ton petit chouchou (Benzema) n'est pas sélectionné. Alors oui Valbuena ne mérite pas d'être sélectionné sur ses prestations sportives cette saison (il aurait dû rester en Russie au fond) mais faudra m'expliquer pourquoi Sagna, Cabaye, Sissoko, Costil ou Digne sont sélectionnés par exemple...
Après si on se limite à l'aspect sportif je peux un peu comprendre ta déception car Benzema avait largement sa place dans cette équipe mais on sait tous pourquoi il n'est pas sélectionné et MORALEMENT c'est logique tout de même. Par contre un peu de respect pour Valbuena, le gars est déçu et même s'il dit n'importe quoi ça peut se comprendre mais au fond de lui il sait qu'il n'a pas été bon donc il n'y a rien à dire sur la non-sélection de Valbuena et Benzema. Le vrai scandale c'est l'absence de Ben Arfa qui a fait une saison magnifique et a largement sa place dans cette équipe. S'il disait à Deschamps merci pour la sélection de "réserviste" mais je préfère partir directement en vacances ce serait même très compréhensible...
En tout cas il est meilleur en expression écrite qu'à l'oral. Il y a quand même des gens payés pour rédiger des statuts fb pour des footballeurs.
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
bah regarde sa saison... qu'on le veuille ou non, oui la victime est valbuena, mais oui le bashing etait sur benzema... et malgré ça,il sort une saison de top player..

pour valbuena sa saison était indécente de nullité, l'équipe de france c'est pas la charité non plus, il a été à chier.. le voir aurait été hallucinant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46