En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Valbuena serait la taupe de Knysna ?

Modififié
Les embrouilles s’accumulent pour Valbuena.

Déjà victime de l’affaire de la sextape pour laquelle il doit témoigner vendredi au tribunal de Versailles, le milieu offensif lyonnais doit faire face à d’autres dossiers le concernant. Dans un article consacré à Petit vélo, le journaliste de France Football Arnaud Ramsay laisse entendre que Valbuena serait la fameuse taupe de Knysna, ayant entraîné l'éviction de Nicolas Anelka et le psychodrame dit du « bus de Knysna » . « Certains sont convaincus qu’il (Valbuena) serait à l’origine des révélations » affirme le journaliste.


Christophe Hutteau, l’ex-agent de Valbuena, ajoute encore un peu d’huile sur le feu en pointant du doigt le changement de mentalité de son ancien protégé au moment où il commençait à prendre de l’importance chez les Bleus. « Sa mentalité a changé et, au quotidien, il devenait de plus en plus conforme à ce portrait qu’il renvoyait, explique l'ancien guidon de Petit Vélo. On ne combat pas un homme à terre, mais je ne peux pas tout laisser dire. Il n’est pas seulement une victime. » FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165