Valbuena serait la taupe de Knysna ?

Modififié
425 56
Les embrouilles s’accumulent pour Valbuena.

Déjà victime de l’affaire de la sextape pour laquelle il doit témoigner vendredi au tribunal de Versailles, le milieu offensif lyonnais doit faire face à d’autres dossiers le concernant. Dans un article consacré à Petit vélo, le journaliste de France Football Arnaud Ramsay laisse entendre que Valbuena serait la fameuse taupe de Knysna, ayant entraîné l'éviction de Nicolas Anelka et le psychodrame dit du « bus de Knysna » . « Certains sont convaincus qu’il (Valbuena) serait à l’origine des révélations » affirme le journaliste.

Christophe Hutteau, l’ex-agent de Valbuena, ajoute encore un peu d’huile sur le feu en pointant du doigt le changement de mentalité de son ancien protégé au moment où il commençait à prendre de l’importance chez les Bleus. « Sa mentalité a changé et, au quotidien, il devenait de plus en plus conforme à ce portrait qu’il renvoyait, explique l'ancien guidon de Petit Vélo. On ne combat pas un homme à terre, mais je ne peux pas tout laisser dire. Il n’est pas seulement une victime. » FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une taupe dans une sex tape c'est de la zoophilie
Il a le physique, mais ça fait un peu court comme preuve.
Message posté par Shaft
Une taupe dans une sex tape c'est de la zoophilie


Ou le retour en force du porno scatologique allemand...

Le futur s'annonce chaque jour un peu plus sombre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
425 56